La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Je rêve d'halloween qui serait différent, Des fleurs pousseraient sous les pas des enfants, Les sorcières fatiguées feraient.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Je rêve d'halloween qui serait différent, Des fleurs pousseraient sous les pas des enfants, Les sorcières fatiguées feraient."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Je rêve d'halloween qui serait différent, Des fleurs pousseraient sous les pas des enfants, Les sorcières fatiguées feraient place aux fées,

5

6 Squelettes, fantômes, monstres terrifiants, eux aussi transformés en elfs malicieux, en anges bienveillants Tout serait harmonie, douceur, joie et beauté.

7

8 Cependant, mes enfants, gardez donc les citrouilles, où les mains des mamans ont dessiné pour vous des sourires éclatants.

9

10 Amusez-vous, petits, soyez toujours contents, Fées ou sorcières gentilles, en ce jour d'halloween, sont là pour vous gâter avec l'aide des parents,

11 L'essentiel n'est-il pas, sur vos minois charmants qu'éclose un sourire illuminant vos yeux ? Qu'halloween demeure donc la fête des enfants.

12 Texte: Maryse Costanza Montage: Annette Rhéaume Copyright ©Tous droits réservés


Télécharger ppt "Je rêve d'halloween qui serait différent, Des fleurs pousseraient sous les pas des enfants, Les sorcières fatiguées feraient."

Présentations similaires


Annonces Google