La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – 06 27 28 63 87 Présentation du site.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – 06 27 28 63 87 Présentation du site."— Transcription de la présentation:

1 Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site

2 Cine-Offert aujourd’hui 182 visites/jour en moyenne 100 VU/jour en moyenne membres ayant accepté de recevoir la newsletter ayant complété leurs coordonnées (Nom, Prénom, Adresse) ayant donné leur numéro de téléphone 1 er sur Google FR en référencement naturel sur les mots clés : Gagner places de cinéma Cinéma gratuit Place de cinéma gratuite … fans Facebook – prêt à retourner sur le site si ils sont sollicités et à participer à des jeux concours sur Facebook 85€/mois de revenus Adsense

3 Cine-Offert aujourd’hui

4 Fidélisation des membres Afin de fidéliser les membres sur Cine-Offert, nous avons mis en place un système de jauge: Remplir sa jauge jusqu’à 100% donne droit à un tirage au sort pour remporter un code Cine-Offert Un code Cine-Offert permet de tenter sa chance à l’instant gagnant gratuitement Ce code Cine-Offert a une valeur de 1€ - financé à 100% par une source de revenus

5 Sources de revenus Il existe plusieurs sources de revenus : Adsense : en moyenne 3,50€/jour pour 150 visites/jours. Le CA Adsense est quasi proportionnel au nombre de visites. Ainsi, pour visites/jour, les revenus seront d’environ 30€/jour. Advertstream : un pop-up qui s’ouvre lorsque l’internaute a joué ou regardé une bande-annonce. Ce pop-up permet de financer à 100% la fidélisation des internautes (l’augmentation de la jauge) – 0,30€/jour Dualoptin : coregistration lorsqu’un internaute s’inscrit sur le site – 0,15€/jour Jeu payant pour gagner 2 places de cinéma : 1€/jour de CA

6 Un panel administrateur très simple Nous avons conçu un panel administrateur utilisable par tous (le gain de 20€ correspond à 2 places pour le film de son choix)

7 Un panel administrateur très simple Une gestion des campagnes (jeu avec la bande-annonce de 30s) simple et intuitive

8 Un panel administrateur très simple L’ajout des campagnes se fait simplement via les nombreux champs qui sont à disposition. Je serais présent plusieurs mois pour vous aider à utiliser ce panel administrateur et rajouter des options si besoin.

9 Un panel administrateur très simple Un système d’envoi d’ ing automatisé, espacé dans le temps afin d’éviter le SPAM. La création d’un ing se fait également très simplement. Les ID demi sont des s de personnes que j’ai obtenu via des campagnes de promotion.

10 Nos partenaires Nous avons un partenariat avec 2 éditeurs de films : D’autres éditeurs avaient été contacté lors du lancement du site, une réponse négative avait été donné de leur part. Cependant, nous ne les avons pas relancés depuis juin 2012, et les nouveaux chiffres du site peuvent les intéressés. (J’ai encore le contact des éditeurs)

11 Nos partenaires Nos partenaires nous donnent des places de cinéma afin que nous fassions la promotion de ces films sur Cine-Offert. Nous sommes également en relation avec WaytoBlue, une agence spécialisée dans la promotion de films pour de grands groupes sur internet. Nous avons déjà fait gagner des places de cinéma pour le film « Le monde de Ralph » de Disney via ce partenaire.

12 Cine-Offert et l’avenir Le concept (regarder une bande-annonce pour gagner des places de cinéma) plait beaucoup aux internautes et également aux éditeurs de films. En effet, quelques mois après le lancement un éditeur de DVD a fait une campagne payante: 15cts/vue afin que les internautes gagnent des places pour le film de leur choix (le prix est trop élevé d’après moi). Les résultats n’étaient pas très concluant (une commande de 150 vues et 0 vente obtenues). Depuis, je n’ai pas pris le temps de contacter des éditeurs de DVD pour leur proposer quelque chose de similaire. Je m’occupe du site lors de mon temps libre, et je suis sur un nouveau projet: j’ai peu de temps à consacrer à Cine-Offert. Il y a très peu de dépenses pour le site, seulement l’hébergement (40€/an). Ainsi, les revenues Adsense représentent un bénéfice net. Ces revenus dépendent très fortement du nombre de visiteurs. Avec 150 visiteurs, le CA Adsense est de 3,50€/jour ; avec 10x plus de visiteurs le CA Adsense sera de 30€/jour environ.

13 Cine-Offert et l’avenir A la création, le site disposait d’un blog Wordpress cinéma qui était mis à jour par un ami. Son départ à l’étranger m’a forcé à fermer cette partie du site. Elle peut à tout moment être de nouveau en ligne (http://www.cine- offert.fr/critiques-de- films/)


Télécharger ppt "Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – 06 27 28 63 87 Présentation du site."

Présentations similaires


Annonces Google