La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présente « Les Belles Choses » Solo polyphonique 45 minutes de musiques bien vivantes habillées d’histoires courtes et de petits films en forme de souvenirs,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présente « Les Belles Choses » Solo polyphonique 45 minutes de musiques bien vivantes habillées d’histoires courtes et de petits films en forme de souvenirs,"— Transcription de la présentation:

1 présente « Les Belles Choses » Solo polyphonique 45 minutes de musiques bien vivantes habillées d’histoires courtes et de petits films en forme de souvenirs, Une caresse poétique et vivifiante pour les yeux, les oreilles et l’esprit…

2 Il y en a qui collectionne des timbres, des portes - clés, des petites voitures, des poupées, des figurines de cochons… Moi, je collectionne des images d’eau.

3 J’aime entendre le son et l’eau de ma petite musique de verre…

4 Souvent, j’emmène avec moi dans mon sac une petite caméra. Ma caméra, c’est ma canne à pêche à moi, je vais à la pêche aux images…

5 Je me souviens de ce jour comme un des plus beaux jours de ma vie. Ce jour là, de la cour de l’école, je voyais au loin sur la place, se dresser peu à peu le chapiteau du cirque Pinder Jean Richard.

6

7

8 Quelques jours plus tard, avec mon cousin Philippe, on avait installé notre cirque dans ma chambre…

9 Un petit garçon regarde un sculpteur tailler dans un bloc de pierre. Après un long Moment le visage de l’enfant s’illumine et il demande au sculpteur:

10 « Comment tu savais qu’il y avait un cheval dans la Pierre ? »

11 Et le sculpteur lui répond: « Si tu veux, dans chaque pierre il y a une belle chose pour toi »

12 Production: Licence No rue du Général Sarrail Poitiers Création, interprétation Jean-Luc Algourdin Conseil artistique Jean-Christophe Luçon Prise de son,mixage Frédéric Maillard C o n t a c t a r t i s t i q u e


Télécharger ppt "Présente « Les Belles Choses » Solo polyphonique 45 minutes de musiques bien vivantes habillées d’histoires courtes et de petits films en forme de souvenirs,"

Présentations similaires


Annonces Google