La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

APPLETS. Applets : généralités Applet : application s'exécutant dans une page HTML Le ByteCode (fichiers.class) est téléchargé depuis un serveur. L'exécution.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "APPLETS. Applets : généralités Applet : application s'exécutant dans une page HTML Le ByteCode (fichiers.class) est téléchargé depuis un serveur. L'exécution."— Transcription de la présentation:

1 APPLETS

2 Applets : généralités Applet : application s'exécutant dans une page HTML Le ByteCode (fichiers.class) est téléchargé depuis un serveur. L'exécution est effectuée par la machine virtuelle du navigateur (plug-in) ou par l'utilitaire appletviewer du JDK.

3 Applets : restrictions Droits d'un programme Java s'exécutant dans un navigateur Web ou dans appletviewer Nav. appletviewer Lire les fichiers locauxNonOui Écrire dans les fichiers locauxNonOui Lire des informations sur les fichiers NonOui Supprimer un fichierNonNon Lancer un autre programmeNonOui Lire la propriété user.nameNonOui Sortir de l'applet par exit()NonOui Créer une fenêtre popupOui ( message) Oui

4 Insertion dans une page Html Balise APPLET Balise OBJECT 35 attributs. Voir documentation...