La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE."— Transcription de la présentation:

1 LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU

2 Voilà Jacqueline SABURIDO, le 19 septembre 1999

3 Elle et son papa en 1998.

4 Elle en vacances au Venezuela.

5 Le jour de son anniversaire à 6 ans

6 Une soirée entre amis.

7 Et voici ce qu’il reste de l’auto de Jacqueline. Elle a été fauchée par un étudiant de 17 ans alors qu’elle rentrait chez elle. Cet étudiant avait bu. C’était en décembre 1999.

8 Après l’accident, Jacqueline a du subir plus de 40 opérations Après l’accident, Jacqueline a du subir plus de 40 opérations

9 Jacqueline a été trouvée dans sa voiture en feu. Son corps fut brûlé vif en moins de 45 secondes

10 Avec son papa en 2000.

11 Pendant les soins.

12 3 mois après l’accident

13 Elle a besoin de gouttes occulaires pour pouvoir garder les yeux ouverts.

14 Maintenant, à l’âge de 20 ans. Il ne pourra jamais se pardonner d’avoir roulé ivre 3 ans plus tôt. Il est conscient d’avoir gâché la vie de Jacqueline

15 Tout le monde ne meurt pas dans un accident de voiture. Cette photo a été prise 4 ans après l’accident et Jacqueline est toujours soignée. 60 % de son corps a été brûlé.

16 ► Voila les dégats de l’alcool au volant. ► Ceci peut aussi vous arriver suite à la consommation de drogues telles que l’héroïne, la cocaïne, les ectasy ou encore le cannabis, pour n’en citer que quelques-unes.


Télécharger ppt "LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE QUI AVAIT BU LE RECIT DE QUELQU’UN QUI A ETE VICTIME D’UN ACCIDENT AVEC UNE PERSONNE."

Présentations similaires


Annonces Google