La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La France est en tête ! Voici le résultat le 6 septembre 2009 ! Il est impossible pour les autres pays de nous devancer ! Le concours se terminera le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La France est en tête ! Voici le résultat le 6 septembre 2009 ! Il est impossible pour les autres pays de nous devancer ! Le concours se terminera le."— Transcription de la présentation:

1

2 La France est en tête ! Voici le résultat le 6 septembre 2009 ! Il est impossible pour les autres pays de nous devancer ! Le concours se terminera le 9 septembre ce qui leur laisse 3 jours pour envoyer plus de 20 dessins.

3 As-tu envoyé ton doudou ? Si ce n’est pas encore fait dépêche- toi ! Il ne te reste plus que 3 jours pour le faire ! Petit rappel des règles pour pouvoir envoyer ton dessin : ETAPE 1 : Il suffit de créer votre dessin, de mettre votre login derrière et de le poster à cette adresse : Owlient SA, Concours de dessin rue de Chambéry Paris ETAPE 2 : Assurez-vous d'envoyer votre dessin AVANT la date limite du 09/09 (le cachet de la poste en fera foi). ETAPE 3 : Dès le 15 sept., vous pourrez voter pour votre dessin préféré parmi les 15 coups de coeur de Ow. Les auteurs des dessins qui auront obtenu le plus de votes gagneront : 1er prix : 10 x pass Du 2ème au 6ème prix : 3 x pass + 4 x trésors de Camélia Du 7ème au 15ème prix : 1 x pass + 2 x oracles de Coquelicot

4 Un doudou en exclu ! Voici un doudou en exclusivité rien que pour toi lecteur ! Bien sur, je ne vais quand même pas tout te dévoiler dès maintenant ! Sois patient ! Tu sauras les doudous préférés de Ow à partir de 15 septembre alors prépare-toi !

5 Ow la menteuse … Avant Après Alors ? Trouvez-vous que c’est la même personne ? Je pense que non. L’image de droite est l’avatar de Ow sur la version allemande mais tout le monde sait que ce n’est pas elle ! Alors, menteuse ou pas …

6 Les nouveautés de Babydow ! Ne vous inquiétez pas si vous trouvez prochainement des pochettes surprises dans le bois des fées ! Cette suggestion est prévue dans la boîte à idées. Pour le moment peu d’informations à part que son prix sera d’un pass ou de quelques centaines de billes. Elle est l’équivalant des trésors de Camélia destinés aux crèches. Pour l’instant aucune idée du nom qui va lui être attribué. Elle est supposée contenir différents objets de la boutique et même du bois des fées ! Affaire à suivre … Une dernière chose est au programme : avoir un travail ! Rien que ça ! Pas beaucoup de détails pour cette nouveauté juste que ce travail évoluerait en fonction de notre ancienneté. A première vue, plus nous aurons de bébés, plus il nous rapportera des billes ; ce qui paraît logique. Etant donné que ce projet est assez pharaonique pour le site, on risque de patienter un certain temps avant de pouvoir avoir un petit job ! Patience …

7 Pourquoi pas ? Voici pour vous une petite liste des nouveautés qui risquent d’arriver bientôt : -La varicelle va peut-être s’abattre sur nos bébés ! Et oui, c’est au programme et même d’autres maladies, qui sait ? -Des bébés plus expressifs ? C’est ce que tout le monde demande et on va peut-être bientôt l’obtenir ! -Une piscine pour barboter : une nouveauté qui risque de faire des heureux ! -Les bêtises … Encore une possibilité pour les bébés de nous énerver ! C’est ce qui pourrait bientôt apparaître … -Toutes le mamans aiment qu’on leur fasse de jolis dessins, n’est-ce pas ? Les bébés en seront peut-être bientôt capables ! Et voilà ! Préparez vos arrières !

8 ♫ Jeux ♫ Serez-vous capable de retrouver la position de Ow sur cette image ? A vous de jouer !

9 Réalisé par petiteloute8 avec l’aide d’anasky76 et de MALOTE. Merci de ne pas copier ni divulguer sans mon autorisation. Pour les abonnements au journal, merci de s’adresser à petiteloute8. Septembre 2009, semaine n°36. Baby’mag


Télécharger ppt "La France est en tête ! Voici le résultat le 6 septembre 2009 ! Il est impossible pour les autres pays de nous devancer ! Le concours se terminera le."

Présentations similaires


Annonces Google