La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aymen ben jemaa 9b2 Récepteur Smart TV de LG LG Electronics ne sera pas le seul fabricant à dévoiler une nouvelle génération de téléviseurs branchés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aymen ben jemaa 9b2 Récepteur Smart TV de LG LG Electronics ne sera pas le seul fabricant à dévoiler une nouvelle génération de téléviseurs branchés."— Transcription de la présentation:

1

2 Aymen ben jemaa 9b2

3 Récepteur Smart TV de LG LG Electronics ne sera pas le seul fabricant à dévoiler une nouvelle génération de téléviseurs branchés pouvant récupérer du contenu vidéo à partir d'internet. La plateforme Smart TV permet de télécharger des applications spécifiques, comme CinemaNow, Netflix et Vudu, offrant des films sur demande. Il est aussi possible de récupérer ses propres fichiers multimédias via un réseau domestique. En plus des téléviseurs Smart TV, LG va bientôt vendre un récepteur numérique Smart TV qui se branche par HDMI au téléviseur de son choix. Après Apple, Google, Logitech et Sony, c'est au tour de LG d'entrer dans l'ère de ce que le fabricant coréen appelle la télé intelligente.

4 Téléphone Atrix de Motorola Les fournisseurs américains déploient graduellement la quatrième génération de leurs réseaux sans fil, en ce moment. Pour les consommateurs, la différence équivaut à passer d'internet par modem téléphonique à l'internet haute vitesse. Il sera possible de surfer sur la Toile à grande vitesse, sans parler des nombreuses autres applications possibles du côté du multimédia et de la communication. Ça va aller vite, mais ça va nécessiter des appareils puissants. C'est précisément ce qui caractérise l'Atrix, un téléphone intelligent animé par Android 2.2, ainsi qu'un processeur double coeur très performant. En prime, l'Atrix s'installe sur un socle logé derrière l'écran d'un ordinateur ultraportable afin de lui donner vie.

5 Processeur Core d'Intel Intel a vendu plus de processeurs que prévu en 2010 et le fabricant californien compte en vendre encore plus en La nouvelle génération de processeurs Core, qui comprend les versions i3, i5 et i7, a été entièrement revue afin d'intégrer la gestion des graphiques, ce qui lui permet d'être au moins 20% plus performant que la version précédente. Ces processeurs intègrent aussi deux nouveautés multimédias: les technologies Quick Sync et Wireless Display (WiDi). La première décuple la capacité de conversion des fichiers vidéo, afin de les transférer d'un caméscope à un PC ou à un baladeur numérique en quelques secondes à peine. La seconde permet de transmettre sans fil l'image à l'écran vers un téléviseur HD. Cinq cents nouveaux modèles d'ordinateurs personnels auront droit à un de ces nouveaux processeurs dès cette année.

6 Télé 3D sans lunettes de Toshiba La télé 3D n'a pas connu le succès escompté l'an dernier. Les fabricants ne lâchent pas prise pour autant, offrant plus de produits 3D que jamais. Toshiba essaie de devancer ses concurrents en présentant le prototype de ce qui pourrait devenir l'un des premiers téléviseurs 3D grand public fonctionnant sans lunettes. Cette technologie, appelée autostéréoscopie, est pour le moment imparfaite: le téléspectateur doit être situé à une distance très précise de l'écran pour en profiter. Pis, l'effet n'est pas toujours convaincant, l'image paraissant floue plutôt que plus profonde. On saura au cours de 2011 si cette technologie a des chances d'entrer en production.

7 Contrôleur pour jeu vidéo de Razer et Sixense Avec les Kinect de Microsoft et autres Move de Sony, le jeu vidéo subit actuellement une grande transformation. Fini le contrôleur traditionnel, ou presque! Les sociétés Razer et Sixense, spécialisées dans les accessoires de jeu vidéo pour PC, ont développé un nouveau type de contrôleur qui reproduit le mouvement du joueur à l'écran. Ainsi, au lieu d'un pavé directionnel, il peut diriger le jeu à partir de mouvements des mains. Dans le cas de jeux de tir à la première personne ou de jeux en ligne multijoueurs, cela confère un avantage certain, les mouvements étant plus naturels.

8 Tablette Android de Toshiba L'iPad n'a qu'à bien se tenir! L'édition 2011 du CES devrait être la scène du dévoilement de pas moins de 80 tablettes numériques. Outre les tablettes présentées par Microsoft sur scène, animées par Windows 7, plusieurs modèles opteront pour le système Android, de Google. C'est le cas de la tablette anonyme de Toshiba, un appareil doté d'un écran tactile de 10 pouces, d'une sortie HDMI et de deux caméras numériques, dont une de 5 mégapixels, à l'arrière. Cette tablette, qui sera mise en vente en avril, héritera d'ailleurs de la troisième version d'Android, la première qui sera cautionnée par Google pour fonctionner sur des tablettes.

9 Caméscope Bloggie 3D de Sony Une des principales critiques envers la télé 3D est l'absence de contenu. Certains fabricants pensent régler une partie du problème en offrant la possibilité au consommateur de créer son propre contenu. C'est le cas de Sony, qui présente cette semaine la Bloggie 3D, une caméra numérique capable de capter des vidéos en format stéréoscopique. L'appareil est très simple à utiliser et facile à transporter, ce qui devrait plaire aux amateurs de nouvelles technologies. Reste seulement à voir si les images seront d'assez bonne qualité pour satisfaire les propriétaires d'un téléviseur compatible...

10 Un iPad 2 plus rapide et plus puissant l’iPad 2 sera plus puissant, des capacités graphiques améliorées et plus de mémoire RAM arrivant à 512 MB. L’iPad 2 utiliserait un processeur dual core ARM Cortex-A9 à 1,2 GHz avec une puce graphique dual core de 200% à 300% plus rapide que celle de l’iPhone 4


Télécharger ppt "Aymen ben jemaa 9b2 Récepteur Smart TV de LG LG Electronics ne sera pas le seul fabricant à dévoiler une nouvelle génération de téléviseurs branchés."

Présentations similaires


Annonces Google