La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enquête de satisfaction Novembre 2014. Nombre d’adhérents : 47 Nombre de participants : 28soit 60 %

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enquête de satisfaction Novembre 2014. Nombre d’adhérents : 47 Nombre de participants : 28soit 60 %"— Transcription de la présentation:

1 Enquête de satisfaction Novembre 2014

2 Nombre d’adhérents : 47 Nombre de participants : 28soit 60 %

3 Questionnaire Réponses proposées : 5 Excellent4 Très bien3 Bien2 Assez bien1 Passable0 A améliorer

4 Choix de dépouillement Convertir la moyenne des notes sur 5 en une note sur 20

5 Nombre de notes

6 Résultats peu significatifs par manque de notes (moins de 10 réponses )

7 + de 14 réponses

8 Notes globales sur 20

9 BREBIS Je n'ai pas renouvelé le contrat cette année, dans l'attente d'une meilleure qualité du fromage. Si Julien peut nous donner quelques objectifs qualitatifs, je reprendrais ce contrat. Idem s'il envisage de livrer du greuil. ne prend plus le contrat car fromage trop fort en goût Je ne prends plus le contrat brebis qui ne propose que de la tomme La qualité n'est pas au RDV à chaque livraison Pas de contrat car manque de diversité ! Le brebis est très bon. Contrat pas repris car trop pour moi. Si bio, à la commande, j'en prendrais de temps en temps. Je vois très peu Julien car j'arrive tard

10 Chèvre souhaiterai fromage plus affiné/plateau fin d'année super Excellent, il me semble toutefois que la productrice est très peu présente uniquement yahourt ne prend que les yaourts je reprends le contrat chèvre cette année car produits excellents et diversifiés Serait-il possible d'avoir des yaourth parfois ? Il a manqué cette année encore la journée Si bio, à la commande, j'en prendrais de temps en temps. Je n'ai pas participé souhaiterai fromage plus affiné/plateau fin d'année super

11 Fruits Je n'ai pas renouvelé le contrat cette année, j'avais trouvé la distribution en 2013 fastidieuse et les producteurs souvent en retard. Si ces défauts étaient corrigés, je pourrais reprendre un contrat. j'ai pris les 2 premières années en colis puis demi. L'arrêt s'est fait sur lassitude fin de contrat prunes mi-cuites raisins. Toujours en retard. Les cerises pas merveilleuses ne prend plus car décevant en qualité et ponctualité Quantité trop importante par rapport au temps de conservation Pas de contrat car manque de fréquence : on en a trop d'un seul coup ; l'idéal serait toutes les semaines Ponctualité : 1. Contact Prod : 1 (pas esprit Amap) les pêches n'étaient pas bonnes cette année retour mitigé, manque de diversité, produits plus ou moins de qualité, gros point noir le retard lors des distributions les producteurs arrivent tard. La qualité des fruits ne dépend pas que du producteur,,

12 Légumes Ce producteur est à encourager au regard des difficultés qu'il a rencontrées, j'apprécie sa ponctualité et ses produits de qualité j'apprécie l'évolution du nombre de variétés proposés notamment fraises et patate douce. Pour moi ils essaient toujours d'être ua top malgré les aléas, ne baissez pas les bras les aléas climatiques ont été responsables /qualité et quantité. Il faut surtout souligner le courage et la gentillesse d'Aurore et Philippe Excellent contact producteur peu satisfait du contrat légume, pas assez de diversité, qualité moyenne. Et pas seulement sur l'aspect, certains poireaux montés ou certains légumes un peu limite qui terminent à la poubelle. C'est ce contrat qui m'avait fait venir à l'amap mais j'ai été très déçu. Efforts sur la diversité appréciés. Je n'ai pas pu y participer Tres bien prod a l'ecoute Malgré les difficultés qu'a connu le producteur, les légumes sont de bonnes qualités et tiennent dans le temps. Une diversité plus grande sur quelques semaines de suite serait nécessaire. certains légumes sont immangeables

13 Miel Excellent. Je n'en prends pas beaucoup, la formule à la carte me convient donc très bien. j'adore l'acacias que je prend toujours en prévision d'une mauvaise récolte l'année suivante et il ne bouge pas prévoir une journée en 2015 car il y a des nouveaux avec des jeunes Contact Prod : 4

14 Oeufs souhaiterai livraison hebdomadaire Excellent. J'achèterais bien des poules à ce producteur, mais c'est peut-être un produit réservé au producteur de poulet ? continuez comme ça, Une distribution toutes les semaines seraient mieux Je ne mange pas d'oeufs,,,, souhaiterai livraison hebdomadaire

15 Pain Excellent, je vais prendre un contrat « régularité » en remplacement du contrat « petite découverte » je ne pense pas reprendre même si j'en suis satisfaite. On ne finit pas toujours contrat régularité. Aimerait Pte déc. salé super prévoir une journée en 2015 ! Amélioration sur la régularité des livraisons (moins de reports). Je ne prends plus de contrat (gluten) Je me lasse du pain après deux ans de contrat, rapport qualité/prix pas assez intéressant. Je ne vais pas reconduire le contrat. pas intéressée par ce contrat : je fais mon pain

16 Poisson souhaiterai 2 livraisons mensuelle en qté moindre Le nouveau pêcheur est une bonne surprise, il détaille le contenu de la livraison, variée et de qualité. déçue de l'attitude de Nicolas. Je n'ai pas repris sur le contrat qui vient de commencer. J'attends les retours d'expérience ne prend plus pour diff de partage super Nicolas Brin (ancien producteur) : la diversité a « péché » (sans jeu de mots!) les derniers temps ! A la commande, j'en prendrais de temps en temps. Toujours ravie du contrat poisson, nouveau producteur à découvrir mais bon premier contact nouveau pêcheur Très satisfait de ce contrat poisson. souhaiterai 2 livraisons mensuelle en qté moindre

17 Pommes souhaiterai livraison tous les quinze jours Les pommes et le jus sont excellents je partage un sachet, j'en suis toujours ravie. Des pommes qui croquent et variées on ne s'en lasse pas La journée chez les Bouges est toujours exceptionnelle ! Contact Prod : 1 (trop de marqueting) Trop d'ambiguite entre le bio et pas bio souhaiterai livraison tous les quinze jours

18 Poulet La grosseur des poulets n'était pas régulière cette année alors que c'était le cas en 2013. J'apprécierais que le producteur nous développe ses difficultés et comment il voit 2015. Je renouvellerai tout de même c'est ma première année mais pas la dernière le contrat est respecté : 1 gros poulet /mois donc pas de diversité ! La date de la journée est toujours pendant les jours fériés ; dommage ! Poulet, contrat réduit 1 mois sur 2 car trop de quantité pour 1 personne. Meilleure connaissance prod et amapiens Producteur très aimable, dans l'esprit de l'AMAP moins bonne qualité sur cette fin d'année, mais début de l'année parfait.

19 Viande je prends quand j'ai besoin, ne pas arrêter les demi colis sinon fini pour moi diff à cuire correctement la viande congelée A quand une visite de l'exploitation ? ! pas interessée

20 Vin Bon petit vin pas cher. J'en bois très peu, mais du meilleur et j'aime changer. Bon choix pour l'amap pour consommateurs réguliers. Visite lors de la reprise du "contrat" pas utilisé jusqu'à maintenant je ne sais plus trop ou on en est côté vin … On a encore un producteur ?

21 Notes globales sur 20

22 Fin Merci de votre attention


Télécharger ppt "Enquête de satisfaction Novembre 2014. Nombre d’adhérents : 47 Nombre de participants : 28soit 60 %"

Présentations similaires


Annonces Google