La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais."— Transcription de la présentation:

1

2 Un peu d’air…

3 Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais un mari merveilleux près de moi Mais je ne le voyais plus, Des enfants adorables Que je n’avais plus le temps de cajoler…

4

5 Je marchais dans la maison Comme une âme en peine Qui cherche un peu de bonheur; Mes yeux, ni mon cœur ne voyaient plus rien… Un petit Arlequin entre les mains; Je rêvais d’un amour de princesse; Pourtant j’étais la Reine du foyer Mais il me fallait un peu d’air…

6

7 Doucement un soir, j’ai demandé à mon mari: Puis-je partir une semaine ou deux, seule; Je veux écrire et peindre sans avoir à parler; Je prendrai le motorisé et je reviendrai… Puis je suis partie, sans réaliser que je faisais De la peine aux êtres que j’aimais le plus; Toute la famille m’a souhaité un beau voyage; J’étais heureuse, ils me laissaient respirer un peu…

8

9 Arrivée dans une petite ville, Je vais au magasin, mais j’étais seule… Le soir je me suis darée et je regardais le ciel; Je m’assieds à la table et j’ai commencé à écrire… Les mots ne venaient pas, pourtant je cherchais… Mais pourquoi? Je ne comprends pas; Soudain un motorisé se gare près de moi; Je verrouille toutes les portes, J’étais envahie par la peur…

10

11 Mais non! C’était un couple agé; Je les observais. Dieu que c’était beau! Ils ont joué une petite partie de cartes; La Dame apporte un café à son époux… Il lui donne un baiser sur la main; Ils se regardaient, je sentais tellement d’amour; Et moi à côté qui rêvait de liberté! Étais-ce cela que je voulais?...

12

13 J’ai ramassé toutes mes affaires; J’avais laissé le bonheur à la maison; J’ai repris le volant, le ciel avait changé de couleur; Des chansons me venaient aux lèvres… Je suis arrivée à la maison le matin; J’avais si longtemps rêvé de ce bonheur; J’allais tout perdre pour un caprice; Ils sont tous sortis et ont couru vers moi…

14

15 Je les ai pris dans mes bras; Je les ai serré à leur faire mal; Je les embrassais, j’avais retrouvé mon bonheur; Je regarde mon mari, il y avait tellement d’amour dans ses yeux… Le soir quand nous avons été seuls, je lui ai dit: Donne-moi ta main, et ne me l’ôte jamais; Tu es l’amour de ma vie, tu es ma source d’eau vive; Tu es l’air dont j’ai besoin pour vivre…

16

17 Quand nous serons vieux, l’un aidera l’autre à marcher; On se regardera et notre vie défilera dans nos yeux; Notre jardin secret sera plein de belles choses; Que de regards complices n’aurons-nous pas?... Aujourd’hui quand je regarde ces personnes âgées; Qu’y a-t-il de plus beau et de plus sage Que de les voir marcher main dans la main… Mon cœur est au comble de la joie et du bonheur… Puisse Dieu les protéger longtemps! Claudy

18 Bonne journée! Présentation Lise Gingras Musique: Ghost_musique de film par Giovanni Marradi Texte: Un peu d’air de Claudy Merci Claudy pour cette merveilleuse histoire d’amour…


Télécharger ppt "Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais."

Présentations similaires


Annonces Google