Présentation au sujet: "Itinéraire d’un voyage de noces autour du monde. Trajet en véhicule de location Trajet en ferry Nous vous avons quittés sur cette ligne rouge qui fuyait."— Transcription de la présentation:

1 Itinéraire d’un voyage de noces autour du monde

2 Trajet en véhicule de location Trajet en ferry Nous vous avons quittés sur cette ligne rouge qui fuyait vers le Nord-Ouest, en direction de Sydney.

3 Et voici la carte gratuite du Sud-Est de l’Australie la plus adéquate que nous ayons trouvée sur le Net! Désolé pour la pauvreté des caractères. Et voici la carte gratuite du Sud-Est de l’Australie la plus adéquate que nous ayons trouvée sur le Net! Désolé pour la pauvreté des caractères. Après une nuit cauchemardesque dans un dortoir de 32 personnes, nous nous sommes empressés de quitter Sydney en prenant le premier contrat de relocation. Résultat des courses: nous avons 4 jours pour rejoindre Canberra. Nous en profitons pour visiter Shellharbour et Jervis Bay. Résultat des courses: nous avons 4 jours pour rejoindre Canberra. Nous en profitons pour visiter Shellharbour et Jervis Bay. Trois jours plus tard, nous quittons la capitale en bus de nuit jusqu’à Melbourne. Nous louons ensuite une voiture pour visiter la Great Ocean Road. Puis nous poursuivons en direction d’Adelaide. Jusque chez Luc à Tailem Bend, le long de la Murray River, le plus grand fleuve du pays. Luc est notre treizième Belge du voyage! Jusque chez Luc à Tailem Bend, le long de la Murray River, le plus grand fleuve du pays. Luc est notre treizième Belge du voyage! Deux jours plus tard, nous rentrons à Melbourne, avec un stop à Ballarat. Le lendemain, nous reprenons un contrat de relocation pour retourner à Sydney. Nous restons 3 jours à Sydney. Nous y rencontrons Denis, notre quatorzième Belge. Puis nous prenons un avion pour Darwin. Et enchaînons avec un second vol pour Dili, au Timor-Leste. Trajet en véhicule de location Trajet en avion Trajet en bus 13 14

Télécharger ppt "Itinéraire d’un voyage de noces autour du monde. Trajet en véhicule de location Trajet en ferry Nous vous avons quittés sur cette ligne rouge qui fuyait."