La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE QUARTIER DE SANTA CRUZ ( Séville ) Elvira Martínez Teruel.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE QUARTIER DE SANTA CRUZ ( Séville ) Elvira Martínez Teruel."— Transcription de la présentation:

1 LE QUARTIER DE SANTA CRUZ ( Séville ) Elvira Martínez Teruel

2

3 Le quartier de Santa Cruz est un des quartiers les plus importants et populaires de Séville. Il est au centre de la ville. Cétait à l'origine l'ancien quartier juif de Séville. Pendant le Moyen Àge, Séville a eu une des plus importantes communautés Juives d'Espagne. Sur l'emplacement actuel de la Santa Cruz, il y avait l'église de Santa Cruz, qui a donné son nom à ce quartier. En 1811 l'église a été détruite, et lespace a été occupé par l'actuelle place de Santa Cruz. Actuellement l'église de Santa Cruz se trouve dans la rue Mateos Gago.

4 Le quartier est formé par des rues étroites et des ruelles, comme dans les anciens quartiers juifs, pour se proteger du soleil d'été. Quelques-unes des places les plus importantes de ce quartier sont: la place de los Venerables, la place de Santa Cruz, la place de Las Cruces, la place de Doña Elvira, la place de los Refinadores, la place de Alfaro et la place de la Alianza. Quelques-unes des rues les plus importantes sont : la rue de las Cruces, la rue de Santa Teresa, la rue de Lope de Rueda, la rue de Gloria, la rue Mezquita, la rue Vida, la rue Mateos Gago, la rue de la judería, etc.. Les bâtiments les plus important sont: l'église de Santa Cruz, l'église de Santa María la Blanca, l hôpital de los Venerables et le palais de Altamira.

5 Photos des rues de Santa Cruz

6

7

8

9 Cour intérieure d'une maison du quartier de Santa Cruz Haga clic para modificar el estilo de texto del patrón Segundo nivel Tercer nivel Cuarto nivel Quinto nivel

10 Église de Santa Cruz

11 Croix de la Place de Santa Cruz

12 Place de las Cruces

13 Place de Santa Marta

14 Restes de la muraille du quartier juif


Télécharger ppt "LE QUARTIER DE SANTA CRUZ ( Séville ) Elvira Martínez Teruel."

Présentations similaires


Annonces Google