La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Congé Maternité: En France Versus Aux États-Unis

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Congé Maternité: En France Versus Aux États-Unis"— Transcription de la présentation:

1 Le Congé Maternité: En France Versus Aux États-Unis
Lauren Lewis

2 Aux États-Unis En 178 pays, les États-Unis est un des trois qui n'offre pas les prestations de maternité de congés payés. En 178 pays, les États-Unis est un des trois qui n'offre pas les prestations de maternité de congés payés.

3 La carte des pays qui ont un congé maternité avec salaire:

4 En France En comparaison, France offre environ quatre mois de prestations de maternité de congés payés que peut être partagée entre le père et la mère. Les lois en France offrent entre 16 et 26 semaines de congé de maternité payé (en fonction du nombre d'autres enfants dans la famille) avec deux semaines de congé de paternité payé, suivie d'une option de 104 semaines (deux années) de congé parental non rémunéré partagées que peut être partagée entre les deux parents.

5 Un court métrage

6 Aux États-Unis La loi sur le congé familial et médical de 1993 garanties seulement 12 courtes semaines de congé non payé avec protection aux mères d'enfants nouveau-nés ou nouvellement adoptés—mais il n'inclue pas les entreprises de moins de 50 salariés. Les mandats acte un rien de temps pour un congé de paternité et n'offre pas de compensation salariale, ce qui en fait distinct des autres pays - comme la France - qui offrent une période de protection plus longue pour les deux parents et compensation salariale substantielle.

7 un avantage ou un fardeau ?

8 Aux États-Unis En 2011, seulement 11 percent des travailleurs du secteur privé et 17 percent des travailleurs du secteur public ont déclaré qu'ils avaient accès à congé de maternité payé par leur employeur.

9

10 En même temps que les femmes qui travaillent aux États-Unis n'ont pas un avantage qui est largement disponible à travers le monde, il y a beaucoup de femmes qui travaillent et qui sont confrontés par sérieuses difficultés financières en ayant à choisir entre leur salaire et de leurs familles. Les femmes sont obligées de mettre leur carrière et leur avenir financier à risque simplement parce qu'ils veulent avoir des enfants.

11 L’activité: les instructions
Comptez l'argent que vous avez reçu et essayez de budget en fonction de votre situation Decidez si vous pouvez rester chez vous pour 12 semaines après la naissance de son enfant, ou si vous devez revenir à votre travail.

12 L’activité: Groupe #1 1. Votre salaire est $2 par mois. Votre loyer est $1 par mois. Vous n'avez rien l'argent de l'épargne, mais vous n'avez rien des enfants—seulement 16 chats. Vous êtes célibataire (évidemment). Si vous ne travaillez pas pour trois mois, vous perdrez $-6 en salaire et devez payer $3 pour loyer. Vous pouvez rester chez vous avec votre enfant pour un mois sans perdre l'argent. De toute façon, les chats doivent aller: leurs nourritures sont l'autre $1 chaque mois. Que décidez-vous faire ?

13 L’activité: Groupe #2 2. Votre salaire en association avec votre mari est $6 par mois. Votre loyer est $2 par mois. Vous avez quelque l'argent de l'épargne. Si vous ne travaillez pas pour trois mois, vous perdrez $-9 en salaire et devez payer $6 pour loyer. C’est un mois du salaire de votre mari. Vous avez deux autres enfants et vous voulez voyager ensemble cet été. C'est trois mois pour un congé maternité ou des vacances avec vos vieillissements, parents mourants. C'est peut-être les dernières vacances jamais ensemble comme une famille. Que décidez-vous faire?

14 L’activité: Groupe #3 3. Votre salaire en association avec votre marie est $4 par mois. Vous voulez partager le temps de congé entre les deux parents. Votre loyer est $2 par mois. Vous avez un peu l'argent de l'épargne. Puisque vous êtes lesbiennes et vous avez une mère porteuse (surrogate), vos patrons ne pensent pas que vous méritez les congés maternités. Mais, la loi demande qu'ils vous donnent le temps. Vous savez qu'ils sont contrariés, cependant, donc vous avez peur des répercussions futures de vos emplois. Que décidez-vous faire?

15 Groupe #4 Votre salaire est assez pour tous les frais liés à la location et de la vie. Vous travaillez à Google, une des rares entreprises qui offre les prestations de maternité de congés payés. (En tout cas, tous de vos amis qui ne travaillent pas pour une entreprise comme la vôtre vous détestent.) Que décidez-vous faire?

16 Les lignes de sites-web


Télécharger ppt "Le Congé Maternité: En France Versus Aux États-Unis"

Présentations similaires


Annonces Google