La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Auteur de la diapositive: David Meiras Dans le cadre du cours de Multimédia.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Auteur de la diapositive: David Meiras Dans le cadre du cours de Multimédia."— Transcription de la présentation:

1

2 Auteur de la diapositive: David Meiras Dans le cadre du cours de Multimédia

3 Institut fondé en 1984. Suite à des nombreuses failles sur le sol, l’institut a été reconstruit entre les années 1985 et 1997. Au début de ce siècle, la mission de l’entreprise étant changée, nous avons décidé d’offrir notre institut à des activités d’été pour tous les âges qui se trouvent sous les 17 ans.

4 Notre équipe! Nous possédons une équipe solide formée de trois membres. Lynette (à gauche, les yeux fermés): Directrice de comptabilité Miranda (en bas): Chargée de la promotion du camp et de récolter de l’information. Irène (celle qui reste): Elle fait tout ce dont les autres ne font pas.

5 Liste des activités! Activités régulières Activités des mercredis Sortie à la Plage d’Oka Piscine de Pointe-Calumet Activités nombreuses et diversifiées (peinture, ateliers, etc.) Escalade (2 juillet) Parc Safari (9 juillet) Parc Paquin (16 et 23 juillet) La Ronde (30 juillet) Super Aqua (6 août) Camping au parc (15 août)

6 La discipline Les règles sont simples: L’enfant doit en tout temps porter le chandail du parc lors des activités du camp. Un enfant qui ne suit pas les règles de discipline sera expulsé suite à plusieurs chances de se rattraper. Les enfants doivent du respect aux animateurs et aux autres membres du camp ainsi qu’aux participants. Lors des activités, les enfants doivent rester près des animateurs.

7 Points forts et faibles «Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.» Votre enfant sera capable de s’améliorer sur plusieurs aspects. Son esprit d’équipe sera plus développé, il aura la possibilité d’apprendre beaucoup sur différents sujets, ainsi son esprit sera en activité pendant l’été. Nous accordons aussi beaucoup d’importance à l’indépendance de l’enfant. Nous l’encourageons à s’épanouir. Nous avons donc besoin d’enfants avec beaucoup d’enthousiasme et énergies. Si l’enfant se montre peu énergétique ou asocial, nous l’aideront à s’intégrer. Nous pousserons ainsi les enfants à visualiser et réduire ses points faibles.

8 Graphiques du parc! Nombre d’inscriptions au cours des dernières années

9 Escalade Intérieure Mercredi 2 juillet Centre Action Directe

10 Safari Mercredi 9 juillet Parc Safari

11 Parc d’amusements Mercredi 30 juillet La Ronde

12 Glissades d’eau Mercredi 06 août Super Aqua Club

13 Notre Star du jour! Mélissa Elliot Mélissa Elliot nous remercie aujourd’hui après 10 ans sans avoir mis un pied sur notre institut. En effet, cette nouvelle New- yorkaise faisait partie de nos inscrits de l’année 96. Aujourd’hui, elle se dit profondement reconnaissante à ce camp qui l’a aidé à devenir plus extravertie et arriver aujourd’hui à son poste à New York.

14 Performances Ce jeune garçon au visage radieux s’appelle Robert. Plus connu sur le surnom de Bobby. Il est notre petit héros du camp. Depuis un an, il nous a montré un goût et une facilité incroyable pour la natation. C’est grâce à ça qu’il a sauvé une petite fille, Kayla, de la noyade. De plus, Bobby excelle dans les arts et est très sociable. Il est toujours un plaisir de l’avoir avec nous. C’est de loin notre participant le plus talentueux.

15 Nombre de jeunes participants aux activités sportives!

16 Diversification de nationalités Nous sommes fiers d’être aux attentes et au service des enfants de toutes les endroits du globe. Jamais nous avons eu des problèmes de discrimination ni de différences quelconques et nous comptons garder notre réputation.

17 Tragédie!!! On sous-estime très souvent les os de poulet. Pourtant, un de ces derniers a failli coûter la vie à Kayla (celle qui a failli se noyer aussi). Elle a goûté au poulet pour la dernière fois ce jeudi 23 juillet 2005. Depuis, elle n’a plus jamais touché à un poulet, même pas vivant. On essaye encore de l’aider puisqu’elle a été traumatisée par les presque deux minutes où elle est restée sans respirer, croyant s’asphyxier.

18 Solidarité Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir continuer à exister. Nous demandons très peu pour l’inscription de vos enfants à nos activités d’été. Toutefois, nous avons besoin de mains pour nous aider à la surveillance, au bon fonctionnement du camp et évidemment à pouvoir en recevoir toujours plus. De plus, nous avons des sponsors qui nous viennent en aide pour réduire les prix des activités et payer le matériel des activités de bricolage. Mais, puisque la solidarité est un échange, vous pouvez aussi leur offrir votre aide.

19 Petite anecdote! Par Charlet Lors de notre sortie au parc Safari, il y a quatre ans, nous avons maladroitement perdu de vue un petit garçon qui était à la responsabilité de ses parents présents. Il s’est faufilé jusqu’à s’approcher au plus ancien lion du parc, maintenant décédé. Le lion s’est comporté très gentiment, même qu’il l’a pris en défense quand le groupe de gardiens du parc est venu. Le peintre Charlet faisait alors partie de notre groupe de solidaires. Inspiré par l’image du lion protégeant le petit garçon, Charlet a peint cette image dont l’original se trouve dans le foyer du petit garçon qui est, évidemment, sain et sauf.

20


Télécharger ppt "Auteur de la diapositive: David Meiras Dans le cadre du cours de Multimédia."

Présentations similaires


Annonces Google