La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Pile Nucléaire William Yang. L’avion Le Boeing 747 utilize 1 000 kilogramme de carburant pour le décollage en moyenne. Le carburant est lourd, alors.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Pile Nucléaire William Yang. L’avion Le Boeing 747 utilize 1 000 kilogramme de carburant pour le décollage en moyenne. Le carburant est lourd, alors."— Transcription de la présentation:

1 La Pile Nucléaire William Yang

2 L’avion Le Boeing 747 utilize 1 000 kilogramme de carburant pour le décollage en moyenne. Le carburant est lourd, alors l’avion utilise plus de carburant pour le décollage si le vol est long.

3 L’avion peux utilise l’énergie nucléaire pour le départ. Chaque jour, 30 000 vols commerciaux décollent. Alors, combien de kilogrammes est-ce que les vols commercials utilisent chaque année? Alors

4 11 Milliard!!! 11 000 000 000 kilogrammes sont Le carburant coûte $0,29 par kilogramme. C’est $3 milliards par année.

5 Le Pile Nucléaire Il y a déja un pile nucléaire. Ils utilisent les emissions de les éléments radioactifs pour l’énergie. Il a une vie longue, et les astronautes les utilisent dans les navettes spaciales.

6 Mon Idée Mais mon idée est un pile qui fait beaucoup d’énergie dans les temps courts. Le pile a un element radioactive et il utilise le fission nucléaire comme un réacteur nucléaire.

7 Pour les vols qui ont les tailles differentes, nous pouvons utiliser les piles differents. Les chercheuse peux estimer combien de l’énergie le vol a besoin de et combien de l’énergie le pile va donner.

8 Dans la Réalité Avant d’embarquement, l’aéroport peut montrer la pile dans l’avion. L’énergie nucléaire est très forte et elle peut faire beaucoup d’énergie. L’avion utilise seulment l’énergie nucléaire pour le décollant, et quand l’énergie nucléaire a disparu, il va utiliser le carburant.


Télécharger ppt "La Pile Nucléaire William Yang. L’avion Le Boeing 747 utilize 1 000 kilogramme de carburant pour le décollage en moyenne. Le carburant est lourd, alors."

Présentations similaires


Annonces Google