La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rapport de stage Balli Hüsey in 3°1 Suivant Cheminées de la Rochette – Chemin de Halage – 77000 - La Rochette – Seine et Marne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rapport de stage Balli Hüsey in 3°1 Suivant Cheminées de la Rochette – Chemin de Halage – 77000 - La Rochette – Seine et Marne."— Transcription de la présentation:

1 Rapport de stage Balli Hüsey in 3°1 Suivant Cheminées de la Rochette – Chemin de Halage – 77000 - La Rochette – Seine et Marne

2 Sommaire 1) Présentation de l’entreprise 2) Fonctionnement de l’entreprise 3) Observation et présentation d’une activité 4)Compte-rendu hebdomadaireCompte-rendu hebdomadaire 5)Description des tâches accompliesDescription des tâches accomplies 6)ConclusionConclusion SuivantPrécédent Lexique

3 Présentation de l’entreprise SuivantPrécédent Sommaire Les ateliers de Cheminées de la Rochette sont installées à Melun en Seine et Marne depuis plus de 30 ans, où des hommes et des femmes d’expérience travaillent en professionnels à créer, concevoir, produire et réaliser puis installées des cheminées. Ils interviennent très régulièrement pour poser – par leurs propre compagnons – des cheminées et poêles à Paris, en Essonne, dans les Yvelines, le Val d’Oise et le Val de Marne, ainsi que des département limitrophes du Loiret ou de l’Yonne. En fonction des demandes de nos clients, nous sommes mobiles sur toutes la France.

4 Fonctionnement de l’entreprise Sommaire PrécédentSuivant

5 Présentation d’une activité PrécédentSuivant Sommaire Livraison des cheminées, poêle chez le client. Arrivé sur place, nous commençons à aller sur le chantier pour ramonée la cheminée. Ensuite nous démolissons le caisson d’isolation et nous démontons la cheminée pour placer la nouvelle cheminée ou la nouveaux poêle. Ramassage des gravats pour les mettre dans le sac et on l’embarque dans le camion et nous rentrons à l’atelier de la Cheminées de la Rochette.poêleramonéegravats

6 Compte-rendu hebdomadaire PrécédentSuivant Sommaire LUNDI : - Rendez-vous chez un client pour consulter l’état de la cheminée si nous devions la changer. MARDI : - Nous choisissons la cheminée que le client voulais que nous installions et nous prenons la route pour installer la cheminée. MERCREDI : - Travaille chez une cliente pour installer une nouvelle cheminée à la place de l’ancienne que nous avons enlevé en cassant le mur et en la déboîtant. JEUDI : - Même chantier que le mercredi. VENDREDI : Je n’ai pas travaillé.

7 Description des tâches accomplies PrécédentSuivant Sommaire Arriver à l’entreprise de la Cheminée de la Rochette, vidange des gravats et tous les déchets, j’embarque des matériaux à l’arrière du camion, je vais chercher le dossier pour avoir les instructions dès que nous sommes sur le chantier, je prend la route pour aller chez le client, arriver chez le client, démolition du cadrage de l’ancienne cheminée, placage de la nouvelle cheminée, ramassage des gravats dans le sac puis embarcation du sac dans le camion, retour à l’atelier de la Cheminée de la Rochette.

8 Conclusion SuivantPrécédent Sommaire Ce stage est positif j’ai bien aimé car les activités sont très actif, on apprend bien le métier et le patron ainsi que les ouvriers sont très gentil.

9 Lexique Sommaire SuivantPrécédent Poêle : appareil de chauffage un peu rudimentaire, à combustion enfermé. Ramoner : nettoyer le tuyau d’une cheminée, en ôter la suie. Gravât : débris résultant de la démolition ou de la construction d’un bâtiment.


Télécharger ppt "Rapport de stage Balli Hüsey in 3°1 Suivant Cheminées de la Rochette – Chemin de Halage – 77000 - La Rochette – Seine et Marne."

Présentations similaires


Annonces Google