La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un Ange Blessé ! Nous sommes parrain et marraine d’une charmante petite fille que nous adorons. Nous n’avons pas d’enfant et c’est notre petite princesse.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un Ange Blessé ! Nous sommes parrain et marraine d’une charmante petite fille que nous adorons. Nous n’avons pas d’enfant et c’est notre petite princesse."— Transcription de la présentation:

1

2 Un Ange Blessé !

3 Nous sommes parrain et marraine d’une charmante petite fille que nous adorons. Nous n’avons pas d’enfant et c’est notre petite princesse à nous, même si elle ne sourit pas très souvent.

4 Comble de malheur, elle perd ses parents dans un accident de voiture. Comme nous l’aimons beaucoup, nous décidons de la prendre avec nous.

5 Nous essayons du mieux que nous pouvons de parler avec elle et de la consoler, rien à faire, elle tourne la tête comme pour nous cacher ses beaux grands yeux tristes. Un soir que nous sommes seules toute les deux … elle se décide enfin à me raconter…

6 …les peurs et les tourments qu’elle avait connus, depuis qu’elle était petit enfant. Elle ne pourra jamais oublier, toutes ces nuits qu’on lui a volées, ces nuits où tous les enfants de la terre ont le droit de rêver.

7 Cette petite fille qui avait peur, ne connaissait que la douleur, elle n’aimait pas la noirceur et la nuit était une horreur !

8 Voilà ce qu’elle m’a raconté…Je ne voulais pas me coucher et entendre l,escalier craquer, quand mon père la montait lentement, dans le corridor ses pas feutrés, m’annonçaient ce qui allait arriver.

9 Quand il se glissait près de moi je pleurais et je tremblais sans arrêt. Il me disait qu’il m’aimait et que j’étais la plus belle petite fille au monde, pourquoi il m’aimait si fort ?

10 Je me demandais si maman dormait de l’autre côté du mur… pourquoi elle ne m’entendait pas pleurer..pourquoi elle ne venait pas m’aider… pourquoi une maman ça ne voit pas quand on a mal ?

11 Je me sentais seule et abandonnée et à mon réveil je me disais que j’avais rêvé. Ce secret était si lourd à porter et je n’avais personne à qui parler. Je craignais qu’on ne me croit pas,car c’était mon papa.

12 Mon Dieu…je n’en croyais pas mes oreilles… Ce petit ange à qui on a brisé les ailes, a eue une enfance fracassée,qui ne pourra jamais être réparée. Maintenant elle a une oreille qui l’écoute et on sera deux pour faire la route.

13 Le ciel nous a fait cadeau de cette petite fille, nous lui donnons tout l’amour et toute la tendresse dont elle a besoin pour continuer sa route. Quand ses nuits sont trop pénibles, elle vient se blottir dans mes bras et nous sommes deux à laisser couler les larmes.

14 Malgré tous les efforts que nous faisons, elle cache souvent son chagrin, saura-t-elle un jour être bien ? Ne grandis pas trop vite, il te faut encore du temps, pour réapprendre à sourire et trouver le bonheur au bout du chemin.

15 Ce Diaporama est une réalisation de Suzanne http://lumau2.com/Diaporamas.html


Télécharger ppt "Un Ange Blessé ! Nous sommes parrain et marraine d’une charmante petite fille que nous adorons. Nous n’avons pas d’enfant et c’est notre petite princesse."

Présentations similaires


Annonces Google