La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

7 Octobre 2009. Triathlon & Swiss Triathlon Le triathlon a une image de sport jeune, dynamique et sain. Les mots clés sont «Esthétisme et sex-appeal»,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "7 Octobre 2009. Triathlon & Swiss Triathlon Le triathlon a une image de sport jeune, dynamique et sain. Les mots clés sont «Esthétisme et sex-appeal»,"— Transcription de la présentation:

1 7 Octobre 2009

2 Triathlon & Swiss Triathlon Le triathlon a une image de sport jeune, dynamique et sain. Les mots clés sont «Esthétisme et sex-appeal», «Persévérance et puissance», «Performances et succès», «Dynamisme et émotions». Swiss Triathlon, fondée en 1985, dirige et commercialise l’équipe nationale sur distance olympique lors de concours internationaux (env. 20 athlètes), ainsi que la série nationale Swiss Triathlon Circuit (6 courses). Les deux formes les plus connues de triathlon sont la distance olympique (1,5 km de natation, 40 km de cyclisme sur route et 10 km de course à pied) et l’Ironman (3,8 km de natation, 180 km de cyclisme sur route et 42 km de course à pied).

3 Engagés dans le monde entier Coupes du monde 5 concours par an Championnat d‘Europe 1 concours Championnat du monde par équipes – 1 concours Séries Championnat du monde - 7 concours Finale Série Championnat du monde – 1 concours

4 Notre équipe nationale est de classe mondiale Projet «Getting this Medal» Swiss Team avec un potentiel de médailles

5

6 Réflexions de base Nous préférons la qualité à la quantité. Nous vivons la fascination «Triathlon» grâce à un marketing authentique. Nous voulons peu de partenariats, mais ceux-ci doivent être dynamiques et couronnés de succès. Nous avons une hiérarchie des offres de sponsoring clairement identifiable. Nous mettons nos différents partenaires en relation entre eux.

7 LEADING-PARTNERS ELITE TOP CIRCUIT Structure d’offre de partenariats SUPPLI ER SUPPLIERS TRANING BASES CST & DAVOS HEALTHCARE BIKE EQUIPMENT TRAVEL ‹Swiss› TRANSLATION ‹Probst› FOOD ‹bio familiia› ELITE CO ‹ › HIGH POTENTIAL ‹Multipower› CIRCUIT CO ‹ › YOUTH RACES ‹ › TRIMOBIL ‹Helsana› SWISS OLYMPIC & BASPO MOVING PARTNER ‹ › EQUIPEMENTIER OFFICIEL ‹ASICS› OFFICIAL PARTNERS VITAMINS ‹Burgerstein› TIMING PARTNER ‹ ›

8

9 Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

10 Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

11 Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

12 Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

13 Package 1 ELITE CO – Détails Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «côtés» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff

14 Package 1 ELITE CO – Total Logo sur les habits de vélo Logo sur les habits de voyage et de représentation Logo sur les voitures des coaches nationaux Logo sur le site internet et les publications de ST Logo sur la tenue de compétition «CÔTÉS» Droits d’image sur l’équipe et les athlètes Dénomination «Leading-Partner Swiss Triathlon» Droit d’utilisation du logo Swiss Triathlon Annonce gratuite dans le Swiss Triathlon Magazine Hospitalités aux triathlons de Lausanne et de Londres Booking des athlètes, coach national et staff EUR 50 000.–

15

16 Médias nationaux 5 heures de retransmission TV live aux JO de Pékin 2008 sur SF DRS Reportages réguliers dans les émissions sportives de SF DRS, TSR et TSI Reportages dans les journaux en Suisse alémanique et en Suisse romande Swiss Triathlon Newsletter, 6 x par an diffusée auprès de 3000 adresses Swiss Triathlon Magazin (8000 ex.), Emotion Triathlon (20 000 ex.) www.swisstriathlon.ch avec plus de 2500 visiteurs quotidiens

17 Exposition internationale Les Séries CM sont retransmises live ou sous forme de highlights sur les chaînes du monde entier. La Fédération mondiale de triathlon travaille intensément pour augmenter la présence du triathlon dans les médias. TV et nouveaux médias en sont les plus importants. Lors des concours, on dénombre des milliers de fans enthousiastes. Les courses de Hambourg sont suivies par plus de 250 000 spectateurs tout au long du parcours.

18 Contact Vos attentes, vos objectifs et vos besoins en matière de communication d’entreprise sont pour nous le cœur de cible. Leur mise en œuvre professionnelle est notre devoir. Président, Marc Biver marc.biver@swisstriathlon.ch Elitesport Manager, Dominik Pürro dominik.puerro@swisstriathlon.ch Tél. 079 200 59 11

19 Les Champions du monde par équipe 2009 se réjouissent d’un prochain partenariat avec vous!


Télécharger ppt "7 Octobre 2009. Triathlon & Swiss Triathlon Le triathlon a une image de sport jeune, dynamique et sain. Les mots clés sont «Esthétisme et sex-appeal»,"

Présentations similaires


Annonces Google