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Mission SIMUL’AUTO Méthode Marketing.

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1 Mission SIMUL’AUTO Méthode Marketing

2 Sommaire De quoi parle-t-on ? La méthode
Définition de la mission SIMUL’AUTO, Objectifs de la mission, Facteurs clés de succès. La méthode Le déroulement de la mission, Le logiciel SIMUL’AUTO, Les outils de communication interne et externe, Le plan média.

3 De quoi parle-t-on ? Définition de la mission
La mission SIMUL’AUTO est une mission d’optimisation du mode d’acquisition du véhicule personnel du dirigeant, utilisé à titre professionnel. Cette mission s’inscrit dans le cadre des missions de gestion du cabinet.

4 De quoi parle-t-on ? Le contexte
Trop souvent, nous découvrons la présence d’un véhicule au moment du bilan ! A ce stade, il est trop tard pour conseiller le client… Nous devons changer les habitudes du client, faire en sorte qu’il nous appelle avant de prendre sa décision.

5 De quoi parle-t-on ? Objectifs de la mission
Accompagner les clients qui souhaitent : Acquérir un véhicule (particulier, principalement), Renouveler un véhicule, Ou encore utiliser un véhicule personnel à titre professionnel. Et ceci pour les aider à optimiser le mode d’acquisition.

6 De quoi parle-t-on ? Facteurs clés de succès
Communiquer très en amont auprès des clients, Respecter l’engagement de réactivité (48 h), Ne pas s’immiscer dans le choix du véhicule à la place du client, Utiliser le questionnaire en ligne depuis SIMUL’AUTO, Utiliser les supports de communication de la CEG, Communiquer auprès des banques partenaires.

7 La méthode Le déroulement de la mission
La mission SIMUL’AUTO est composée de 3 étapes : ETAPE 1 : La collecte ETAPE 2 : L’étude ETAPE 3 : La restitution

8 La méthode Le déroulement de la mission
ETAPE 1 Le client nous communique les caractéristiques du véhicule à partir du questionnaire en ligne, ETAPE 2 A réception des éléments, nous simulons les différents modes d’acquisition et recherchons la meilleure solution en tenant compte de la situation fiscale et patrimoniale du client, ETAPE 3 Nous présentons la solution optimum et les gains réalisés au client (téléphone ou visioconférence) et nous lui transmettons le rapport par ou par courrier.

9 QUALITE et DELAIS assurés

10 La méthode Le déroulement de la mission
Les engagements du cabinet : Prise en compte du statut juridique, de la situation fiscale et patrimoniale du client, Optimisation des hypothèses, Restitution de la solution optimum « sous 48 heures », Pas de jugement dans le choix du véhicule.

11 La méthode Le déroulement de la mission
Les avantages pour le client : Réaliser de réelles économies, Disposer rapidement d’informations pour orienter ses choix, Rester totalement libre dans la prise de décision, Un tarif fixe et sans surprise – 250€ HT. Tarif à adapter

12 La méthode Le logiciel SIMUL’AUTO
Editeur RCA Phase 1 - Collecte Le questionnaire est généré directement à partir du logiciel, Phase 2 - Etude et calcul Analyse des modes d’acquisition et optimisation fiscale, Phase 3 - Restitution Génération du rapport et synthèse. Tarif à adapter

13 La méthode Les outils de communication interne et externe
La Fiche mémo Les outils de communication externe : La lettre de mission BD 4 Pages Plaquette mission Film Page Web dédiée Jingle audio Modèle mailing Modèle ing

14 La méthode Les outils de communication interne et externe
La Fiche mémo Fiche synthétique de présentation de la mission SIMUL’AUTO qui rappelle le cadre, le prix, les avantages pour le client et les engagements du cabinet. Elle permet aussi de répondre aux principales objections des clients telles que : « c’est trop cher… », « je ne suis pas convaincu… », ou encore, « c’est toujours les frais kilométriques les plus avantageux… » Cet outil de communication est destiné aux experts-comptables et collaborateurs du cabinet. Elle représente un outil d’aide à la vente

15 La méthode Le plan média
C’est quoi ? Nos actions de promotion de cette mission se déclinent en 3 axes : Actions permanentes, Actions ponctuelles, Action promotionnelles.

16 La méthode Nos actions permanentes
À adapter au cabinet… Action n°1 - Salle d’attente Action n°2 - Visites clients Action n°3 - E-questionnaire Bilan Imagé Action n°4 - Question Indicateurs Flash Action n°5 - Site internet

17 La méthode Nos actions ponctuelles
À adapter au cabinet… Action n°6 - Réalisation d’un « Workshop »

18 La méthode Nos actions promotionnelles
À adapter au cabinet… Action n°7 - Focus mission SIMUL’AUTO

19 Maintenant visionnons le film…
Mission SIMUL’AUTO Maintenant visionnons le film…


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