La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Le temps a passé et nous avons essayé de prier, mais ça n’a pas paru nous aider. Nous pensons que la prière est inutile, que Dieu.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Le temps a passé et nous avons essayé de prier, mais ça n’a pas paru nous aider. Nous pensons que la prière est inutile, que Dieu."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Le temps a passé et nous avons essayé de prier, mais ça n’a pas paru nous aider. Nous pensons que la prière est inutile, que Dieu n’écoute même pas.

4 Dieu entend-il nos prières ? Voilà une question que nous nous posons tous de temps en temps. Pour obtenir la réponse, lisons les paroles de Jésus et la promesse qu’elles contiennent.

5 « Demandez et vous recevrez; Cherchez et vous trouverez; Frappez et on vous ouvrira. » Car, quiconque demande, reçoit…

6 Norman Vincent Peale raconte ceci à propos des prières d’un homme qui avait eu une vie sociale remplie et avait très bien réussi en affaires. À la maison, cet homme dépendait beaucoup de sa femme. Pendant des années, elle avait présidé leurs prières, chaque soir, quand ils s’agenouillaient et joignaient les mains.

7 Après la mort de sa femme, il se sentit comme un enfant paniqué et abandonné. Finalement il pria… O Dieu… Tu sais combien j’ai besoin de toi. Je remets ma vie dans tes mains. Aide-moi, Seigneur.

8 Alors, l’homme raconta qu’il sentit un contact sur sa main, la main que sa femme tenait toujours: C’était un contact fort et doux, dit-il, et il me semblait que je sentais une main bienveillante prendre la mienne. Surpris, je regardais vers le haut, mais, naturellement, je ne pouvais voir personne.

9 Cependant, toute ma douleur sembla disparaître de mon esprit et la paix revint dans mon cœur. Je sais que Dieu était avec moi et qu’il ne me quitterait jamais…

10 Dieu répond à tous ceux qui mettent leur confiance en lui et s’ouvrent à ses réponses aimantes. La réponse que nous recevons sera-t-elle à ce point dramatique que nous nous sentirons touchés ou sera-ce d’une autre manière ?

11 Nous ne le saurons pas tant que nous ne nous serons placés sincèrement et complètement sous la protection et l’appui amoureux de Dieu.

12 Extrait du livre: Par delà la tristesse Création: Sérénité Musique: Ernesto Cortazar Lost without you Arrangements: Mic-Art©


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Le temps a passé et nous avons essayé de prier, mais ça n’a pas paru nous aider. Nous pensons que la prière est inutile, que Dieu."

Présentations similaires


Annonces Google