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Stratégie de Lancement

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Présentation au sujet: "Stratégie de Lancement"— Transcription de la présentation:

1 Stratégie de Lancement
La Vache en Tube  Michel et Augustin

2 Fiche d'identité Marque: Vache en Tube de Michel et Augustin
Positionnement : la vache en tube le fromage a tartiner le plus facile à emporter permettant de répondre à la demande de notre cœur de cible. Cible : 15-25ans. Valeurs : humour convivial naturel. Support garanties produit :qualité, packaging, provenance. Description du mix marketing : produit / gamme, prix placement, publicité. Concurrence directe : Kiri, Babybel, Philadelphia, Petit Louis. Fiche d'identité

3 Positionnement : La Vache en Tube, le fromage à tartiner le plus facile à emporter permettant de répondre à la demande de notre cœur de cible : les 18 – 25 ans Mapping :

4 Cible : Street Marketing Age: 15-25ans
Salaire moyen: temps partiel (faible) temps plein (premier emploi) Métier: étudiants (temps partiel / premier emploi) . Comment ils nous ont connus: bouche a oreille, événement, marketing, viral Street Marketing Pourquoi nous: transport et consommation facile, design attirant, qualité Problème que nous résolvons: snack simple rapide et sain Recommandation possible: cercle d'amis, famille

5 Profil type: Age: 19ans Métier: salarié à temps partiel et étudiant
Hobbies: sport, cinéma, sortie entre amis Comment il nous a connu: bouche a oreille, vidéo viral Pourquoi nous: coté pratique qualité Problème résolu: snack simple et sain Recommandation: cercle d'amis et famille

6 Convivial  Humour  Nomade Naturel

7 Packaging:

8 En rayons:

9 Valeurs : Humour : blagues, ton décalé. Convivialité : Proximité.
Naturel : emballage simple, matière première

10 Support et garanties produits :
Avantage garanties  : qualité de la recette, composant 100% naturel Produit d'origine française et packaging nomade

11 Description du mix marketing :
Produit : La vache en tube, saveur Savoie Cheddar et Tartiflette. Prix : 2,50€ Placement : GMS, boulangerie, épicerie. Publicité : spot vidéo, flyers, échantillonnage, affiche, événement, réseau sociaux.

12 Evènement : Le Flyer

13 Kiri, Petit Louis, Philadelphia, Babibel et Président.
Concurrence directe : Les produits qui seront en concurrence directe avec la « vache en tube » sont : Kiri, Petit Louis, Philadelphia, Babibel et Président.

14 Campagne Publicitaire :

15 Merci pour votre écoute!
Et bon appétit! Schadtler-Law Sidney Ohanians Daniel Rothenburg Louis Meunier Matthieu


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