La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fait par Louis SALAÜN et Axel COBO 1.Ses missions 2.Etude et rémunération 3.Attestation 4.Recrutement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fait par Louis SALAÜN et Axel COBO 1.Ses missions 2.Etude et rémunération 3.Attestation 4.Recrutement."— Transcription de la présentation:

1

2 Fait par Louis SALAÜN et Axel COBO

3 1.Ses missions 2.Etude et rémunération 3.Attestation 4.Recrutement

4 Avant de rentrer dans l’avion -Le pilote doit, avant de s’installer dans son avion, vérifier la route qu’il va prendre et se renseigner sur la météo. Arrivé au pied de l’appareil, il en fait le tour pour vérifier que tout va bien.

5 il peut commencer à rouler vers la piste d’envol …A l’arrivée, il doit à nouveau faire le tour de son avion et établir la check-list d’arrivée.

6 Le pilote de ligne est au moins titulaire d'une licence de pilote professionnel (CPL). Il atteste d'une qualification de vol aux instruments (IR) et a réussi l'examen théorique de pilote de ligne (ATPL théorique). Le commandant de bord doit posséder la licence de pilote de ligne (ATPL).

7 .Niveau bac + 5. Salaire du débutant De 1500 à 3500 euros brut par mois

8

9 Air France : la compagnie a mis en place la filière « Pilotes cadets » qui forme une cinquantaine de jeunes pilotes chaque année. La formation, d'une durée de 28 mois, est rémunérée. L'admission, sur dossier et entretien, s'adresse à des candidats de niveau bac + 1 à bac + 5.

10


Télécharger ppt "Fait par Louis SALAÜN et Axel COBO 1.Ses missions 2.Etude et rémunération 3.Attestation 4.Recrutement."

Présentations similaires


Annonces Google