La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la."— Transcription de la présentation:

1 Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

2 Il y a un qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

3 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

4 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

5 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

6 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

7 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

8 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

9 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son Arthur rentre à la maison pour le Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

10 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

11 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le. Les deux copains. Les deux copains pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

12 Il y a un qui s’appelle Jean. Il au Rabelais. Il la maison vers 7h du matin pour à l’école vers 7h15. Il (spends) toute la (day) à l’école. Il déjeune à la à midi mais son Arthur (gets back home) à la maison pour le. Les deux copains. Les deux copains pendant la pause, mais ils ne pas parce qu’ils sont adolescents.

13 Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la journée à l’école. Il déjeune à la cafétéria à midi mais son copain Arthur rentre à la maison pour le déjeuner. Les deux copains rigolent pendant la pause, mais ils ne jouent pas parce qu’ils sont adolescents.

14 Il y a un ______ qui s’appelle Jean. Il __ au ______ Rabelais. Il _____ la maison vers 7h du matin pour _______ à l’école vers 7h15. Il _____ toute la _______ à l’école. Il déjeune à la _________ à midi mais son _______ Arthur ______ à la maison pour le ________. Les deux copains _______ pendant la pause, mais ils ne ______ pas parce qu’ils sont adolescents. Passe – cafeteria – journée – arriver – va – jouent – passe – garçon – quitte – rigolent – lycée – déjeuner – copain - rentre


Télécharger ppt "Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la."

Présentations similaires


Annonces Google