La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AUTOMATIQUE Sur nos routes humaines Un jour il nous rejoint, Il nous parle et devient un ami. Il change nos regards, Nous indique un chemin Qui nous.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AUTOMATIQUE Sur nos routes humaines Un jour il nous rejoint, Il nous parle et devient un ami. Il change nos regards, Nous indique un chemin Qui nous."— Transcription de la présentation:

1

2 AUTOMATIQUE

3 Sur nos routes humaines Un jour il nous rejoint, Il nous parle et devient un ami. Il change nos regards, Nous indique un chemin Qui nous mène Au cœur de son pays.

4 On y voit des collines De la vigne et du vin, Des fontaines Et de beaux champs de blé, Et des mains fraternelles Qui partagent du pain Pour nourrir la foule affamée.

5 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

6 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

7 Il survient dans nos vies, Nos espoirs, nos désirs, Comme l’amour Au fond de nos cœurs. Pour assouvir nos faims, Nos rêves d’avenir, Il éveille un monde de bonheur

8 Il parle des puissants, Qui mordent la poussière Et des humbles qui sont relevés. Malheur aux orgueilleux, Aux cœurs durs comme pierre Mais les pauvres seront comblés.

9 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

10 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

11 On y découvre un père qui regarde l’horizon Pour guetter le retour de l’enfant. Voyez ses bras ouverts Au seuil de la maison. Il accueille son fils en pleurant.

12 On y voit sur la place Une femme effondrée Et les pierre que la foule saisit. Ils vont la faire mourir, Elle sera lapidée, L’homme juste Lui sauve la vie.

13 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

14 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

15 Bienheureux les cœurs purs, Les pauvres par l’Esprit Le royaume des cieux est à eux. Heureux ceux qui pardonnent Et redonnent la vie ! Ils seront appelés fils de Dieu.

16 Heureux même ceux qui pleurent Ils seront consolés Ceux qui ont faim et soif de justice. Les artisans de paix Qui sont persécutés. Les grands rêves, en Dieu S’accomplissent.

17 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

18 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

19 Elle est chantée par ceux qui la jouent dans leur vie, Qui l’ont gravée au fond de leur cœur. Il est comme une musique Qu’on entend aujourd’hui Une chanson d’amour et de bonheur.

20 Dans les mains qui partagent, Dans les yeux des croyants, Dans la vie plus forte que la mort, L’Évangile est semé, L’Évangile est vivant Et la moisson se lève encore.

21 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

22 Oh! Oh! Oh! L’ÉVANGILE est BEAU.

23 Envoyer à vos connaissances Paroles et musique: Noël Colombier Images prises sur le net Réalisation: F. Fernand s.c. Septembre 2014 Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! Oh! – L’Évangile est beau !


Télécharger ppt "AUTOMATIQUE Sur nos routes humaines Un jour il nous rejoint, Il nous parle et devient un ami. Il change nos regards, Nous indique un chemin Qui nous."

Présentations similaires


Annonces Google