La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Analyse du marché Club Sport 2000

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Analyse du marché Club Sport 2000"— Transcription de la présentation:

1 Analyse du marché Club Sport 2000
12/04/2017 Analyse du marché Club Sport 2000 1. Le diagramme montre l’évolution des ventes en millions de dollars. 2. Les ventes sont passées de 5,1 millions de $ en 1995 à 10,2 millions de $ en 1998. 3.Afficher ensuite la diapositive masquée pour montrer les données des ventes.

2 Introduction Analyse des ventes passées, présentes et futures
Votre nom Date du jour Club Sport 2000

3 Sujets de discussion Évolution des ventes Concurrence Part du marché
Date du jour Club Sport 2000

4 Évolution des ventes Les ventes ont doublé en 4 ans Date du jour
Club Sport 2000

5 Évolution des ventes 1995 : 5 100 000 $ 1996 : 5 900 000 $
1997 : $ 1998 : $ Date du jour Club Sport 2000

6 Ventes par produit Date du jour Club Sport 2000

7 Date du jour Club Sport 2000

8 Concurrence Deux principaux concurrents : Le Sportif ActiSport
maison fondée en 1986 située à Sherbrooke (Québec) Le Sportif maison fondée en 1989 située à Québec (Québec) Date du jour Club Sport 2000

9 Actisport magasins de type entrepôt prix spéciaux tous les jours
ventes par catalogue Date du jour Club Sport 2000

10 Le sportif magasins plus petits mais plus nombreux
accent mis sur le service à la clientèle et les commandes spéciales soldes mensuelles avec rabais importants Date du jour Club Sport 2000

11 Part du marché Deux grands concurrents
Club Sport 2000 détient 35 % du marché Date du jour Club Sport 2000

12 Part du marché 35 % - Club Sport 2000 30 % - Corporation ActiSport
25 % - Le Sportif 10 % - Autres Date du jour Club Sport 2000

13 Conclusions Passé : Ventes doublées en 4 ans
Présent : 35 % de la part du marché Futur : Continuer sur la même lancée Date du jour Club Sport 2000

14 Étapes suivantes Tendances dans la recherche
12/04/2017 Étapes suivantes Tendances dans la recherche Revue des forces et des faiblesses Développement 1. Afficher ensuite la diapositive masquée pour montrer les données. 2.Club Sport 2000 a connu une croissance régulière : 29% en 1995, 30% en 1996, 32% en 1997 et 35% en 1998. Date du jour Club Sport 2000

15 Club sport 2000 analyse du marché
Fin


Télécharger ppt "Analyse du marché Club Sport 2000"

Présentations similaires


Annonces Google