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Introduction Fournit un service téléphonique économique et riche en fonctions aux petites entreprises. Utilise la technologie VoIP (voix sur le Protocole.

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2 Introduction Fournit un service téléphonique économique et riche en fonctions aux petites entreprises. Utilise la technologie VoIP (voix sur le Protocole Internet). S’appuie sur une connexion Internet afin de fournir des options qui répondent aux besoins des petites entreprises ayant jusqu’à 4 lignes téléphoniques. Fournit au client un adaptateur téléphonique à 4 ports, ce qui transforme ses lignes analogiques en solution numérique. Offre des fonctions commerciales de première qualité afin de générer des opportunités de revenus supplémentaires ainsi qu’une efficacité opérationnelle.

3 Vue d’ensemble du produit
Disponible à travers le Canada (Plus de 95% de couverture). Idéal pour les petites entreprises qui souhaitent garder leur équipement de téléphonie analogique actuel. Offre un service de téléphonie flexible et évolutif. Des appels illimités à travers le Canada et vers les États-Unis. Des forfaits à partir de seulement 29,99 $ Ligne 1 – 29,99 $/mois Lignes 2 à ,00$/ligne/mois Les clients peuvent faire l’ajout du service sans frais. Des lignes analogiques peuvent être commandées séparément au Québec et en Ontario. Des ententes de 2 et de 3 ans disponibles.

4 Vue d’ensemble du produit
Le service de téléphonie VolP permet de réaliser des économies lorsque comparé au service de téléphonie traditionnel (analogique) tout en s’appuyant sur une connexion Internet. Fournit une efficacité opérationnelle ayant des fonctions qui peuvent être gérées de virtuellement partout. Permet au client de transférer ses numéros de téléphone actuels ou bien de choisir de nouveaux numéros, à la fois locaux et dans de nouveaux emplacements. Un guide d’installation est fourni, ou bien les clients peuvent faire appel à leurs propres installateurs professionnels.

5 Adaptateur téléphonique DT Express
Tableau comparatif Adaptateur téléphonique DT Express DT Express Équipement Utilisez votre propre équipement Système de téléphonie Panasonic Nombre de lignes Jusqu’à 4 Jusqu’à 3 Disponible à l’échelle nationale Comprend des appels illimités à travers le Canada et vers les États-Unis Service optionnel: sans frais; lignes de base de données/télécopieur au QC et en ON Internet haute vitesse optionnel au QC et en ON Recherche de lignes libres

6 Vue d’ensemble du produit –Adaptateur à 4 ports

7 Avantages Économisez de l'argent sur le service téléphonique traditionnel en utilisant la technologie VoIP. Capacité à utiliser des téléphones analogiques existants – le client ne doit pas changer son équipement. Contrôle de vos dépenses - appels illimités à travers le Canada et vers les États-Unis (y compris également des tarifs d'appels internationaux concurrentiels). Des fonctions professionnelles de pointe incluant une messagerie vocale gratuite, la recherche de lignes libres et beaucoup plus! Ajoutez facilement des numéros virtuels afin de développer votre présence commerciale locale dans de nouveaux marchés. Ajoutez des numéros sans frais si vous le souhaitez. Free voic on the first line.

8 Avantages L’adaptateur téléphonique prend en charge jusqu’à 4 lignes, fournissant une solution qui peut soutenir la croissance et flexibilité de la clientèle. Ajout de lignes analogiques (lorsqu’offert au Québec et en Ontario) afin de répondre aux exigences des données-télécopieur, points de vente ou d’alarmes. Continuité des opérations – 2 Options Renvoi d’appel - Non disponible: Ne manquez jamais d’appels lors d’une panne d’électricité ou de service Internet. Le client peut facilement réactiver le service dans le portail en ligne ou simplement en composant un code de fonction à 2 chiffres. Renvoi d’appel - Pas de réponse: Vous permet de rediriger automatiquement tous les appels entrants vers un autre numéro lorsque l’appel demeure sans réponse après un certain nombre de sonneries. Utilisez ce service lorsque vous souhaitez que votre adjoint/e ou collègue reçoive l’appel à la place de vous faire laisser un message téléphonique en messagerie par l’appelant lorsque vous manquez l’appel. 1 Analog Line

9 Clientèle ciblée Les petites entreprises qui:
souhaitent utiliser leur équipement de service téléphonique actuel; ont besoin de 1 à 4 lignes téléphoniques; ont une connexion Internet (chacune des lignes requiert environ 80 kbit/s); cherchent à réaliser des économies et des fonctions supplémentaires qui ne sont pas fournies avec le service de téléphonie traditionnel.

10 Surmonter les objections communes
Que faire si l'Internet tombe en panne? ACN offre deux options au client. Tous les services DTE PA sont offerts avec la fonction Renvoi d’appel - Non disponible. Cela signifie que dans le cas d’une panne du service d’Internet, tous les appels entrants seront redirigés vers un autre numéro que le client a fourni (ligne analogique, numéro de téléphone mobile, autre installation du client, etc.). Le client peut modifier le numéro de renvoi d’appel à tout moment à travers le portail client ou auprès du Service à la clientèle. Le client peut réacheminer tous les appels vers la messagerie vocale fournie par ACN (ce qui vient avec le service). Que faire si je suis en panne d’électricité? Si le client dispose d'une alimentation électrique de réserve universelle (UPS), son service continuera alors de fonctionner de façon homogène. S’il n’a pas d’UPS de réserve, son système de téléphonie actuel ne fonctionnera pas même sans la solution ACN. Avec ACN, le client peut toujours recevoir des appels grâce à la fonction Renvoi d’appel (si les appels sont acheminés vers un dispositif alimenté, par exemple, un appareil mobile).

11 Processus de prestation de services
Préparation de la précommande Disponibilité Commande Installation Communication avec le client Soutien

12 Préparation de la précommande
Obtenez la liste complète des numéros de téléphone que le client souhaite transférer vers ACN, y compris les numéros de téléphone analogiques où une ligne traditionnelle est nécessaire pour l’utilisation d’un télécopieur, appareil de point de vente ou système de sécurité. Si de nouveaux numéros de téléphone sont demandés, la ville dans laquelle se trouvent ces numéros peut être sélectionnée durant le processus de commande. Obtenez la liste complète des numéros sans frais pour le transfert vers ACN Si de nouveaux numéros de téléphone sont demandés, le client peut en faire la demande durant le processus de commande.

13 Préparation de la précommande
Une carte de crédit valide, ainsi que l’entente que le client sera automatiquement facturé à chaque mois pour le service en utilisant cette méthode de paiement. (Peut être modifiée une fois que le service a été activé à l’aide d’une autre carte de crédit, si souhaité). Identification des fonctions d’appel souhaités dont le client a et/ou a besoin et qu’il voudrait soit maintenue. Par exemple, si les numéros transférés exigent une recherche de ligne ou des fonctions supplémentaires telles que la messagerie vocale.

14 Disponibilité Afin de déterminer les services disponibles pour votre client commercial potentiel, veuillez entrer son numéro de téléphone et adresse sur la page de renvoi des Services de téléphonie commerciale. Le client peut également sélectionner l‘option En savoir plus afin d’obtenir des renseignements supplémentaires et de comparer DT Express au produit DTE PA (adaptateur téléphonique) Change the screenshot

15 Disponibilité Lorsque vous sélectionnez l’option En savoir plus, les détails du forfait des deux options de DT Express sont présentés. Insert Canada screenshot

16 Disponibilité Entrez l'adresse commerciale complète ainsi que le numéro de téléphone actuel du client. Cette vérification de disponibilité déterminera les services de téléphonie commerciale qui sont disponibles au client.

17 Disponibilité Dans cet exemple particulier, DT Express et BusinessTalk sont disponibles. Le client sélectionne l’option Abonnez-vous afin d’entamer le processus de commande. Need screenshot to be more general and include

18 Processus de commande La page de Forfaits et options sera la première de plusieurs pages où le client pourra sélectionner ses préférences de service. Choisissez votre forfait et appareil Sélectionnez une entente de 3 ans pour effectuer plus d’économies. Choisissez vos options De divers produits seront affichés en fonction de leur disponibilité par emplacement de service.* *Internet haute vitesse et lignes analogiques disponibles seulement au Québec et en Ontario. Change screenshot

19 Processus de commande Choisissez vos options
L'emplacement de cette entreprise en particulier a plusieurs options disponibles. Celles-ci incluent: Internet haute vitesse Des lignes analogiques Un ou des numéro(s) sans frais La recherche de lignes (inclus lorsque vous commandez plus d’une ligne) Messagerie vocale (incluse)

20 Processus de commande Ajoutez Internet haute vitesse
Les clients peuvent ajouter le service Internet haute vitesse de 10 ou 16 Mbit/s au Québec et en Ontario. Profitez d’un rabais de 5 $ par mois avec une entente de 3 ans.

21 Processus de commande Options du client – Les composantes
Ligne analogique Le client peut ajouter une ligne analogique pour l’utilisation d’un télécopieur, appareil de point de vente ou d’un système de sécurité. Numéro sans frais Le client peut transférer son numéro sans frais actuel. Le tarif d’utilisation sans frais des appels entrants est de 0,04 $ par minute.

22 Processus de commande Options du client – Les composantes
La recherche de lignes - incluse Choisissez cette option lorsqu’il y a plusieurs lignes qui existent (2 lignes ou plus). Les appels acheminés vers un numéro en particulier seront réacheminés à des lignes indiquées dans la séquence de recherche. Messagerie vocale – incluse!

23 Processus de commande Une fois que le client aura choisi l’équipement et les options qu’il désire, ce dernier procèdera à la page des Informations sur les service. C’est là qu’il devra entrer ses préférences de numéros de téléphone, des options de fonctionnalités, ainsi que des renseignements de numéros sans frais ou de ligne analogique.

24 Processus de commande Informations sur les service

25 Processus de commande Informations sur les service
Si le client sélectionne une ligne analogique ou le service Internet haute vitesse, il sera invité à choisir une date d’installation

26 Processus de commande La page des Renseignements sur le client saisit des informations relatives au client et à l’entreprise.

27 Processus de commande Renseignements sur les client

28 Processus de commande La page des Modalités et Conditions donne un aperçu des renseignements importants relatifs au client et au service qui doivent être lus et reconnus. Veuillez vous assurer que votre client lise cette entente dans son ensemble. La lettre d'autorisation numérique est également disponible ici, et elle exige au client de donner autorisation à ACN afin de transférer des numéros de téléphone existants.

29 Processus de comande Modalités et conditions

30 Processus de commande La page de Données de paiement permet au client d'entrer la carte de crédit souhaitée pour le paiement initial ainsi que pour le paiement automatique de sa facture mensuelle à l’avenir. Le client peut modifier le paiement mensuel en entrant les renseignements d'une autre carte de crédit dans le portail de gestion de compte en ligne, aussi connu comme étant le Portail client.

31 Processus de commande Une fois que les renseignements de paiement ont été validés et que la carte de crédit a été débitée, la page de Confirmation de la commande vous donnera une vue d’ensemble de la commande complète du client qui est à confirmer.

32 Processus de commande Confirmation de la commande

33 Processus de commande La dernière étape dans le processus de commande est la page de Soumission de la commande. La page résumera enfin la commande de l’adaptateur téléphonique DT Express une fois complétée.

34 Récompenses Les clients qui choisissent l’adaptateur téléphonique DT Express d’ACN en plus des services commerciaux supplémentaires se qualifieront pour des Récompenses pour clients allant jusqu'à 400 $! Trouvez les détails dans la section des Récompenses pour clients sur le site Internet de myacncanada.ca.

35 Récompenses Formulaire de réclamation
À compléter lors de la création d’un compte.

36 Installation Un membre de l'équipe de soutien d'installation communiquera avec le client afin de confirmer la commande du service dans un délai de 2 jours après avoir passé la commande. Dans le cas où le client n’ait pas répondu à aucune des tentatives de communication, la facturation sera entamée et tout numéro de téléphone temporaire deviendra permanent sur le compte et ce, après 30 jours.

37 Guide d’installation - Adaptateur à 4 ports
Un guide d'installation sera inclus avec la livraison de l'appareil. Ce guide fournira des instructions à votre client afin d’assurer que l'adaptateur soit correctement configuré. Également disponible dans la section Soutien de myacncanada.ca

38 Guide d’installation - Adaptateur à 4 ports
À moins que le client soit familiarisé avec la connexion de l'équipement et des lignes téléphoniques existantes, ACN suggère l'installation professionnelle par un technicien local; ce n’est cependant pas obligatoire. L'équipe de soutien d'installation d'ACN communiquera avec le client afin d’effectuer des essais d'installation de l'adaptateur au moment du rendez-vous. Ces informations sont fournies dans le Guide d'installation.

39 Établir les attentes du client La progression de la commande de l’adaptateur téléphonique DT Express ainsi que les intervalles de communication par courriel avec le client. Customize slide

40 Soutien Vos clients commerciaux auront accès tant aux membres de l'équipe d’installation, qu’à ceux du soutien technique. Soutien d’installation Cette équipe est conçue afin de fournir de l’aide à vos clients commerciaux pour assurer que le service ait correctement été installé, et travaille pour la satisfaction des clients. Cette équipe peut être jointe du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 HNE, et le samedi de 9h00 à 17h00 au

41 Soutien Soutien technique
Une fois que le service du client a été installé et qu’il fonctionne comme prévu, les appels liés au soutien seront dirigés vers nos agents de soutien technique. Ces agents sont disponibles par téléphone ou par clavardage sur le site web Par téléphone: du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, et samedi de 9h00 à 17h00. Par clavardage: du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00.


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