La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Image de marque et promotion Leçon 6 0. Modules 6.1 Revoir l’analyse concurrentielle en fonction des commentaires. 6.2 Image de marque et promotion 6.3.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Image de marque et promotion Leçon 6 0. Modules 6.1 Revoir l’analyse concurrentielle en fonction des commentaires. 6.2 Image de marque et promotion 6.3."— Transcription de la présentation:

1 Image de marque et promotion Leçon 6 0

2 Modules 6.1 Revoir l’analyse concurrentielle en fonction des commentaires. 6.2 Image de marque et promotion 6.3 Description de l'appli en 100 mots 6.4 Continuer à travailler sur le prototype 1

3 6.1 Revoir l'analyse concurrentielle et la tarification Quels commentaires avez-vous reçus sur votre analyse concurrentielle et votre tarification ? Intégrez les commentaires, si nécessaire. 2

4 6.2 Image de marque et promotion Les investisseurs investissent prioritairement dans les personnes. Avez-vous un compte LinkedIn qui recense toute votre expérience passée ? Vérifiez votre image en ligne Tapez votre nom sur Google et voyez ce qui ressort Investiriez-vous dans vous-même ? Avez-vous besoin de prendre une nouvelle photo?

5 Donner une marque à votre appli Nommez votre appli Noms descriptifs vs. noms fantaisistes. Réalisez un logo rapide Les logos simples sont parfaits ! Le nom de l'appli doit êre facile à lire Votre logo devra être inclus dans votre pitch

6 Comment utiliser la couleur ? Aperçu de la roue des couleurs Comment utiliser la couleur dans votre appli et votre logo ? Signification des couleurs Rouge, jaune, bleu Faites plus de recherches pour les couleurs de votre appli Voir page 24 du cahier Voir page 24 du cahier

7 Promotion Les premières impressions sont déterminantes Attirez vos utilisateurs cibles Messagerie Canaux Obtenez des commentaires de votre professeur et de votre mentor sur votre plan d'image de marque et de promotion Voir page 25 du cahier Voir page 25 du cahier

8 6.3 Description de l'appli en 100 mots Les grosses sociétés passent des mois là- dessus Écrivez une description en 100 mots de votre appli pour la décrire à toute personne qui la demande Testez-la sur plusieurs personnes ! Affinez-la en fonction des commentaires ! Voir page 26 du cahier pour rédiger votre description en 100 mots.

9 Exemple de description d'appli Nom de l’Appli : Éclat Brut Description : Vous êtes-vous déjà demandé ce que contient votre maquillage ? Vous pouvez arrêter de vous inquiéter tout de suite car nous avons la réponse ! Vous adorez le maquillage mais détestez les produits chimiques et les additifs nocifs ? Vous aimez vous maquiller régulièrement mais détestez vous sentir coupable de porter des produits testés sur les animaux ? Vous êtes allergique à un produit qui pourrait nuire à votre beauté naturelle ? Si ces questions vous concernent, envisagez d'utiliser notre produit. Éclat Brut est une appli innovante et facile d'utilisation, conçue pour le système d'exploitation Android, qui vous permet de rechercher du maquillage et de nombreux produits de beauté en fonction de vos préférences personnelles. Qu'il s'agisse d'allergènes ou de produits non testés sur les animaux, il suffit de vous connecter, de taper vos préférences et c'est parti !

10 6.4 Continuer le développement de l'appli Continuez à travailler sur votre appli. Consultez votre plan et assurez-vous que vous tenez le cap ! 9

11 La semaine prochaine Directives du Pitch Continuer à travailler sur le prototype 10


Télécharger ppt "Image de marque et promotion Leçon 6 0. Modules 6.1 Revoir l’analyse concurrentielle en fonction des commentaires. 6.2 Image de marque et promotion 6.3."

Présentations similaires


Annonces Google