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BILAN PREMIER YTD 2009.

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1 BILAN PREMIER YTD 2009

2 Premier, success story…
Le Concept Les meilleurs produits : Anateo PDM, Anateo, Evolis DS et Singulat DS (+ MD) associés aux traitements antireflets Neva + et Neva Max Un délai de fabrication deux fois plus rapide ! Un accompagnement à forte valeur ajoutée Toujours plus de services : une offre en constante évolution… Nombreux bénéfices pour le points de ventes Avantage concurrentiel : outil d’aide à la vente Eyestation, délais de livraison deux fois plus rapide... Outil de croissance : Premier améliore significativement le mix produit et donc le chiffre d'affaires des clients inscrits Flexibilité dans l’organisation du point de vente Bilan à fin 2009, 1 782 clients PREMIER dont 81% d’actifs+ (les actifs+ ont un CA net > 24 K€/an) Montant des cotisations 2009 : 142 K€ (cotisation janvier 2010 : 214K€)

3 Les étapes 2009 Inscriptions : Janvier - Avril 2009
Offre découverte Challenge interne Commerce/agence : forte mobilisation Depuis 1er mai 2009 Fin de l’offre découverte Septembre 2009 Avant première Neva Max Octobre 2009 Elargissement de l’offre produits : Evolis DS, Singular DS & Neva Max > 1500 clients +6% +9%

4 Adhésion du marché français
66%

5 Un challenge réussi grâce à une forte mobilisation interne

6 Impact positif sur le Mix PAL
Autres FD Clients PREMIER -14% +5% France détail 2009

7 Impact positif sur le CA net
Autres FD Clients PREMIER -17 % +10% France détail 2009

8 Prochaines étapes (TBC) : fidéliser et conquérir
Avant première : statistiques de ventes individuelles Q2-2010 Visite de Provins Formation : optique, management,… Plus de services : commandes de verres de stock le samedi


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