La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

I. EDC : un produit mondialisé, l’automobile

Présentations similaires


Présentation au sujet: "I. EDC : un produit mondialisé, l’automobile"— Transcription de la présentation:

1 I. EDC : un produit mondialisé, l’automobile

2 A. un produit diffusé massivement

3 A1

4 A2

5 A3

6 B. acteurs et processus de la mondialisation automobile

7 B1 FTN = Firme TransNationale La stratégie mondiale de Toyota en 2010

8 B1 FTN = Firme TransNationale La stratégie mondiale de Toyota en 2010

9 Campagne de publicité pour la Renault Logan au Brésil en 2004
Il n’a jamais été aussi facile d’avoir une super voiture

10 B2

11 B3 Route Sheikh Sayed, Dubaï, 2008.

12 C. Réseaux et flux de la mondialisation automobile

13 C1

14 Investissements mondiaux dans l’automobile de 2007 à 2010
C2 Investissements mondiaux dans l’automobile de 2007 à 2010

15 Bilan I Quels sont les acteurs et les espaces impliqués dans la production et la distribution des automobiles à l’échelle planétaire ? Quel schéma pour le transcrire ?

16 production délocalisée Centre majeur de production
Circuits majeurs de distribution Circuits majeurs de production Espace de distribution

17 production délocalisée Centre majeur de production
Circuits majeurs de distribution Circuits majeurs de production Espace de distribution Europe orientale Canada U.E JAPON COREE /S ETATS-UNIS Afrique méditerranéenne Chine Amérique centrale Inde Golfe de Guinée Sud-est de l’Amérique du Sud Afrique australe Australie


Télécharger ppt "I. EDC : un produit mondialisé, l’automobile"

Présentations similaires


Annonces Google