La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Études sur l’Apocalypse Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Études sur l’Apocalypse Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith."— Transcription de la présentation:

1 Études sur l’Apocalypse Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith L'effondrement économique final (Apo. 18:17b-19:1) La fin du monde des sports et du spectacle. L'effondrement économique final (Apo. 18:17b-19:1) La fin du monde des sports et du spectacle.

2 Chantons…

3 335 – Le crie de mon âme - 1 - Le cri de mon âme S'élève vers toi. Elle te réclame, Jésus, pour son Roi. Ton joug est facile, Ton fardeau léger; Sur mon coeur docile Règne, ô bon berger! - 1 - Le cri de mon âme S'élève vers toi. Elle te réclame, Jésus, pour son Roi. Ton joug est facile, Ton fardeau léger; Sur mon coeur docile Règne, ô bon berger!

4 - 2 - Jésus, sois mon guide, Dirige mes pas, Et sois mon égide Dans tous mes combats. Dans la nuit profonde Tiens-moi par la main; Lumière du monde, Luis sur mon chemin! - 2 - Jésus, sois mon guide, Dirige mes pas, Et sois mon égide Dans tous mes combats. Dans la nuit profonde Tiens-moi par la main; Lumière du monde, Luis sur mon chemin!

5 - 3 - Source de l'eau vive, Pain venu des cieux, Que par toi je vive Paisible et joyeux! Quand luira l'aurore Du jour éternel, Que je vive encore Pour toi, dans le ciel! - 3 - Source de l'eau vive, Pain venu des cieux, Que par toi je vive Paisible et joyeux! Quand luira l'aurore Du jour éternel, Que je vive encore Pour toi, dans le ciel!

6 Prière

7 Études sur l’Apocalypse Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith L'effondrement économique final (Apo. 18:17b-19:1) La fin du monde des sports et du spectacle. L'effondrement économique final (Apo. 18:17b-19:1) La fin du monde des sports et du spectacle.

8 Apocalypse 18:16… 16En une seule heure tant de richesses ont été détruites ! 17Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, 18et ils s’écriaient, en voyant la fumée de son embrasement : Quelle ville était semblable à la grande ville ? 19Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite ! 20Ciel, réjouis-toi sur elle ! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi ! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant. 21Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant : Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. 22Et l’on n’entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d’un métier quelconque, on n’entendra plus chez toi le bruit de la meule, 23la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, 24et parce qu’on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. 1Après cela, j’entendis dans le ciel comme une voix forte d’une foule nombreuse qui disait : Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,

9 Prière


Télécharger ppt "Études sur l’Apocalypse Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Leçon – 28 Le grand « cri », le grand avertissement final Walter Veith."

Présentations similaires


Annonces Google