La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !"— Transcription de la présentation:

1 Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !

2 AgoraEvent est un outil simple et complet dont le but est de : Aider à optimiser l’organisation des événements Fournir un support de communication pré et post événement afin d’amplifier la visibilité de l’événement Intérêt de la plate-forme

3 Présentation générale d’AgoraEvent Fonctionnalités détaillées Compatibilité Avantages

4 Site internet personnalisé Gestion des inscriptions, programme, galerie photo, mur, pages personnalisées… Gestion des invitations Envoi d’e-mailings personnalisés Suivi des participants Renseignements, préférences, paiement en ligne… Organisation et logistique Prestations, transports, hébergements, accompagnants… Analyse continue et rapports détaillés Statistiques, enquêtes de satisfaction … Gestion des participants sur site Lecture des Ebillets, édition des badgesFonctionnalités

5 Un site dédié à l’événement à vos couleurs, entièrement personnalisable Un site web personnalisé

6 Un formulaire d’inscription en ligne paramétrable à souhait

7 Un site web personnalisé Interface d’édition : pages personnalisées, programme de l’événement ….

8 Gestion des participants ◦ Envoi d’invitations personnalisées ◦ Suivi des inscriptions ◦ Elaboration de factures ◦ Règlements (paiement en ligne ) Gestion des invitations

9 Gestion des prestations ◦ Création de vos prestations : intitulé, nombre de places limité, descriptif, tarification … ◦ Suivi des inscriptions et du nombre de places restantes. Création de prestations et suivi

10 Gestion du transport et de l’hébergement : Type de transport, horaires, lieu, interface avec base de vol en temps réel, création de vos hôtels, types de chambres, nuitées, consultation des roomings listes Organisation et logistique

11 Analyse continue et rapports détaillés Rapports précis sur l’événement: ◦ Taux de participation ◦ Nombre d’inscrits aux prestations… ◦ Campagnes d’emailings ◦ …….

12 Analyse continue et rapports détaillés détaillés Réalisation d’enquêtes de satisfaction personnalisées Mise en ligne sur le site de l’événement Gestion et analyse des réponses Export des données au format Excel

13 Personnalisation des E-billets et des Badges Envoi automatique des E-billets à l’inscription Lecture des codes barre des E-billets via une application sur site Analyse des présences en post événement Edition des badges Billetterie

14 Compatibilité

15 Gestion de vos inscriptions en temps réel via un back office complet et intuitif Augmentation de votre visibilité pré et post événement Un site internet entièrement personnalisé qui sera votre support de communication Des fonctionnalités évolutives qui répondront à vos besoins spécifiques Une équipe réactive à votre écoute tout au long de votre projetAvantages

16 Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire!


Télécharger ppt "Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !"

Présentations similaires


Annonces Google