La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les retombées d’un blogue pour une entreprise de service-conseil www.michelleblanc.com.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les retombées d’un blogue pour une entreprise de service-conseil www.michelleblanc.com."— Transcription de la présentation:

1 Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les retombées d’un blogue pour une entreprise de service-conseil www.michelleblanc.com www.michelleblanc.com Michel Leblanc, M.Sc. commerce électronique

2 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 2 Le défi  Nouvelle entreprise  Peu de budgets  Dois vendre de la crédibilité  Besoin d’une technologie évolutive, perméable aux engins de recherche et facile d’implantation et d’utilisation

3 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 3 Les marchés sont des conversations Source : Invisible Marketing: What Every Organization Needs to Know in the Era of Blogs, Social Networks and Web 2.0, a Marqui whitepaper, june 2006

4 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 4 Conditions de succès  Y mettre le temps  Le blogue fait partie d’un plan  Dialoguer, débattre, échanger  Transparence, authenticité  Partager de la connaissance  Être passionné

5 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 5 La solution  Blogue sous wordpress  Hébergement en colocation  Différents outils de mesures statistiques internes et externes

6 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 6 Les résultats Source : http://tools.marketleap.comhttp://tools.marketleap.com

7 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 7 Les résultats Source : http://www.alexaholic.com/www.michelleblanc.com+www.adviso.ca+www.secor.com+www.fjordinteractive.com+www.dieselmark eting.com http://www.alexaholic.com/www.michelleblanc.com+www.adviso.ca+www.secor.com+www.fjordinteractive.com+www.dieselmark eting.com

8 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 8 Les résultats  Impact  En juin*  Visites uniques pour le mois : 33,634  Pages vues pour le mois : 82,997  1318 références de Google, Yahoo et MSN  Énormes retombées médiatiques * statistiques de Webalyser

9 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 9 Retombées d’affaires  7 nouveaux clients prestigieux, dont trois mandats déjà livrés  Croissance remarquable de la crédibilité et de la visibilité  Création d’un groupe de rencontres YulbizYulbiz  Plusieurs nouveaux contacts d’affaires dans la francophonie internationale, nationale et locale  Référencement optimal

10 © Tous droits réservés – Analyweb Inc. 2006 10 Merci Beaucoup! Michel Leblanc M.Sc. 514.272.0998 mleblanc@analyweb.com et visitez le blogue www.michelleblanc.com mleblanc@analyweb.com www.michelleblanc.com


Télécharger ppt "Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les retombées d’un blogue pour une entreprise de service-conseil www.michelleblanc.com."

Présentations similaires


Annonces Google