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Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.

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1 Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus

2 Quoi, qui, pourquoi ?  Des Web Conférences thématiques animées par « Transition Numérique Plus » et le « CEFAC » pour les Conseillers au Numérique associés à « Transition Numérique »  www.transition-numerique.fr www.transition-numerique.fr  www.transition-numerique-plus.fr www.transition-numerique-plus.fr  Du contenu à jour sur les tendances, les usages, les solutions disponibles sur le marché… que vous pourrez réutiliser dans vos échanges avec vos interlocuteurs dans les TPE/PME  Une Web Conférence tous les mois  Les thématiques sont le reflet de vos attentes  Mise à disposition sur la plateforme de formation Transition Numérique 21.04.152

3 « Comment optimiser sa gestion d’entreprise, de la facturation aux impayés ? » (Web Conférence coanimée par Evoliz.com et Sefairepayer.com). Evoliz.comSefairepayer.com 21.04.153

4 Des experts en parlent -Jean-Philippe DUQUERROY Responsable marketing chez Evoliz.com (jpduquerroy@evoliz.com / 01 49 84 85 75)jpduquerroy@evoliz.com 21.04.154

5 Evoliz, la gestion commerciale et la facturation en mode SaaS www.evoliz.com

6 La facturation, le dilemme de toute entreprise ?

7 Facturer c’est bien, Se faire payer c’est mieux !

8 □ Devenir un facilitateur d’échanges entre le chef d’entreprise et l’expert comptable □ Déjà 15 000 entrepreneurs ont ouvert un compte sur la plate-forme Evoliz.com * Evoliz, solution en SaaS pour les TPE / PME Votre temps est précieux, ECONOMISEZ-LE ! * Inscription gratuite sur www.evoliz.com : 30 jours offerts, sans engagement ni carte bancairewww.evoliz.com

9 Un logiciel de gestion complet et en ligne □ Devis et factures □ Bons de commande et bons de livraison □ Paiements et dépenses □ Suivi des achats □ Gestion des relances □ Indicateurs clés sur votre entreprise □ Paiement en ligne de vos factures □ Envoi de fax et courriers par internet □ Gestion de la comptabilité simplifiée Pour en savoir plus : www.evoliz.com/fonctionnalites/www.evoliz.com/fonctionnalites/

10 Une interface intuitive, simple et personnalisable Créez tous vos documents comptables en quelques minutes

11 Des réponses concrètes pour votre gestion Suivi du chiffre d’affaires et budget prévisionnel Paiement en ligne des factures par vos clients Contrôle de la trésorerie et pilotage par le relevé bancaire Lettre de relance et mise en recouvrement Habilitations et vues par utilisateur Traitement de la pré-comptabilité

12 Des partenaires de qualité et reconnus Evoliz a su s’entourer de partenaires complémentaires pour créer un service 360° Paiement en ligne des factures Stockage des documents comptables Coffre-fort Digiposte du groupe La Poste Courriers postaux et fax par internet Lettres de relance et mises en recouvrement Synchronisation avec une boutique Prestashop Pièces justificatives et fichiers joints Synchronisation avec un site internet Ugal Dématérialisation fiscale de factures électroniques

13 Besoin de renseignements ? Contactez-nous au 01 46 72 50 04 www.evoliz.com

14 Le Recouvrement Amiable et Judiciaire en Ligne : Comment ça marche ?

15 sefairepayer.com

16 L'inventeur du Prêt-à-recouvrer

17 Inégalités face aux retards Nombre de jours de crédits non négociés Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

18 Causes principales des retards Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

19 Les acteurs

20 Les solutions dans les TPE Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013 1 petite entreprise sur 2 gère seule son poste client

21 Le recouvrement amiable c’est quoi ?

22 Le Profil Débiteur

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24 Le recouvrement judiciaire

25 1ère mi-temps : 3 types de procédures

26 2ème mi-temps Procédures d’exécution

27 Enregistrement des dossiers

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34 Conclusion

35 Pascal Abel pascal.abel@sefairepayer.com ligne directe : 09 74 76 38 34

36 Merci ! www.transition-numerique-plus.fr http://www.transition-numerique-plus.fr/les- actions/les-web-conferences-atn/ 21.04.15 36

37 Les mauvaises pratiques ont la vie dure :

38 Des auto-entrepreneurs plus fragiles Nombre de jours de crédits non négociés Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

39 Délais de remise des dossiers au prestataire Avant et après la crise Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

40 Qui paye-t-on en premier ? Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

41 Vérifiez-vous la santé financière de vos prospects ? Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

42 Les impayés sont-ils un sérieux problème dans votre activité ? Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

43 Durée de paiement réelle Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

44 Réactions face à l’impayé Extrait de l'enquête comportements payeurs 2009

45 Quand les sociétés envoient-elles leurs factures ? Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013

46 Pensez-vous que le crédit management ait une influence sur votre résultat net ? Extrait de l'enquête comportements payeurs 2013


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