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Cry Engine.  Cry Engine  DirectX 11, 3D stéréoscopique et CUDA  Moteur de jeu (IA, réseau, son…)

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Présentation au sujet: "Cry Engine.  Cry Engine  DirectX 11, 3D stéréoscopique et CUDA  Moteur de jeu (IA, réseau, son…)"— Transcription de la présentation:

1 Cry Engine

2  Cry Engine  DirectX 11, 3D stéréoscopique et CUDA  Moteur de jeu (IA, réseau, son…)

3  Crytek  CryEngine – démo pour Nvidia – DirectX 9  CryEngine 2 DirectX 9- 10  CryEngine 3 DirectX 11.0

4  PC  PS3-Xbox (sous licence)  iOs  3D support

5  Principalement 3D (voire FPS)  Gameplay 2D faisable

6  EIP  PC  9 personnes

7  EIP  PC  9 personnes

8  Le « WYSIWYP »  State-of-the-art Graphics  SandBox  Outils  IA  Réseau  Son  …

9  Peu ou pas de doc (relativisé par la communauté)  Difficile pour faire autre chose qu’un FPS  Pas de GUI (scaleform depuis peu)

10 Questions ?  Adresse  GameDevLab EPITECH  14-16 rue Voltaire  94270 Le Kremlin Bicêtre  Coordonnées  Site : http://gamelab.epitech.eu  Email : gamelab@epitech.eugamelab@epitech.eu  Téléphone : +33 1 44 08 01 55


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