La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Pays de merde »... Les « punchlines » de Zlatan Ibrahimovic

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Pays de merde »... Les « punchlines » de Zlatan Ibrahimovic"— Transcription de la présentation:

1 « Pays de merde »... Les « punchlines » de Zlatan Ibrahimovic
tempsreel.nouvelobs.com

2 "En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde
"En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG", a déclaré Zlatan Ibrahimovic le 15 mars à Bordeaux (photo) après la défaite de son club. Malgré ses excuses, ses propos font polémique, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de la première "punchline" qu'il lâche ainsi. Florilège.

3 En novembre 2013, Ibra est interrogé sur la course au Ballon d'Or pour laquelle il fait partie des favoris. "Il y en a pour qui c'est important, moi cela m'est égal, je n'ai pas besoin de ce trophée pour savoir que je suis le meilleur", rétorque-t-il.

4 En février 2014, le tabloïd britannique "The Daily Mirror" lui attribue des propos durs contre la Premier League : "L'Angleterre, c'est un Championnat très fort. Mais si j'avais joué là-bas, j'aurais tout détruit, comme je l'ai fait partout où je suis passé". Le Suédois aura beau démentir cette déclaration sur Twitter, le mal est fait.

5 En mai 2013, on lui demande le bilan qu'il fait de la saison qui se clôt. "Plus que parfaite", glisse-t-il dans un sourire.

6 En mars 2013, Ibra évoque le niveau d'exigence élevé du public parisien. "Ce qui est étrange, ajoute-t-il, parce qu'avant il n'avait rien." "Avant" sous-entendant "avant son transfert au sein du club en juillet

7 "Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais comme personne
"Guardiola est un entraîneur fantastique. Mais comme personne ? C'est un lâche. Il n'a pas de c...". Sympa, l'avis donné par le joueur suédois sur son ancien entraîneur au Barça... C'était en 2013, dans une interview au "Spiegel". Sur la photo, Pep Guardiola au premier plan, Ibra au second, lors d'une session d'entraînement de l'équipe du FC Barcelone en août 2010.

8 En 2012, Zlatan Ibrahimovic a raconté comment il a rembarré Arsène Wenger en Celui qui était déjà le coach d'Arsenal lui avait en effet demandé de passer des essais en vue de rejoindre le club. Réponse d'Ibra : "Pas question. Zlatan ne passe pas de test." En photo, Zlatan Ibrahimovic en vacances à Miami en 2007.

9 En juillet 2012, l'arrivée en France d'Ibra donne lieu à une conférence de presse-événement. "Que savez-vous de la Ligue 1 ?", lui est-il demandé. "Je ne la connais pas bien. Je sais que je vais jouer avec des joueurs fantastiques, j'apprendrai qui ils sont, et bien sûr ils savent qui je suis", lâche-t-il en souriant...

10 En 2002, le joueur norvégien John Carew critique ses dribbles "qui ne servent à rien". Aussitôt, Ibra dégaine sa "punchline" : "Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange".

11 Et cette saillie entrée dans la légende pour clore ce diaporama
Et cette saillie entrée dans la légende pour clore ce diaporama. "Zlatan, vous avez des griffures, qu'est-il arrivé ?", lui aurait un jour demandé un journaliste en conférence de presse. "Je ne sais pas, demande à ta femme...", aurait répondu Zlatan.

12 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "« Pays de merde »... Les « punchlines » de Zlatan Ibrahimovic"

Présentations similaires


Annonces Google