La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Gestion de la relation clients

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Gestion de la relation clients"— Transcription de la présentation:

1 Gestion de la relation clients
Après la crise Internet, comment intégrer GRC-CRM et supply chain ? Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003

2 L’intégration des systèmes
ERP Business Domain Competency Space Core Value Exploration Creation Delivery CRM Customer Value Cognitive Space Market Offering Architecture Focus SCM Business Partner Resource Space Operationnal Architecture Architecturre Collaborative Network Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003

3 Les questions Faut-il y aller ? Qu’y-a-t-il à gagner ?
Comment transformer l’entreprise pour qu’elle puisse tenir ses promesses ? Comment réussir la transition vers cette intégration totale ? Comment s’assurer que chacun y gagne ? le client, l’entreprise et ses partenaires ? Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003

4 Intervenants : Edouard van den BROEK : Direction Générale, et spécialiste de la Suppply Chain Tanguy CAILLET : Senior consultant Supply Chain J&M Eric DADIAN : Président de l’AFRC et d’Intra Call Center Eric LE GENDRE : Directeur CRM Automobiles PEUGEOT Jacques GUERS : Président de XEROX France Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003


Télécharger ppt "Gestion de la relation clients"

Présentations similaires


Annonces Google