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La vidéothèque de lentreprise VOD Lycées : par niveaux 1/6 Visionnez toutes les séquences vidéo sur Tel 01 47 08 12 12

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Présentation au sujet: "La vidéothèque de lentreprise VOD Lycées : par niveaux 1/6 Visionnez toutes les séquences vidéo sur Tel 01 47 08 12 12"— Transcription de la présentation:

1 La vidéothèque de lentreprise VOD Lycées : par niveaux 1/6 Visionnez toutes les séquences vidéo sur Tel TOUS NIVEAUX : CAP, BAC PRO, BAC TECHNO & BTS – 150 séquences Vendre en magasin 01.2 Prescripteur & acheteur modèle 01.3 Gérer les réclamations modèle 01.4 Vente complémentaire modèle 01.5 Test focus sur laccueil 01.6 SONCAS Test 04.1 modèle1 : Contact 04.2 modèle2 : Connaître 04.3 modèle3 : Conseiller 04.4 modèle4 : Convaincre 04.5 modèle5 : Conclure 04.6 modèle6 : Consolider 05.1 Vente Hifi Erreur 05.2 Test Connaître SONCAS 05.3 Test Convaincre Erreur 05.4 Test Convaincre Modèle 05.5 Vente Hifi Modèle Vendre en agence Vemodèle2 : Contact modèle3 : Connaître modèle4 : Conseiller modèle5 : Convaincre modèle6 : Conclure modèle7 : Consolider 02.3 Test Connaître SONCAS 02.6 Test Convaincre 02.7 Test Conclure 03.1 Vente agence voyage erreur 03.2 Test Connaître SONCAS 03.3 Vente agence voyage modèle Négocier et vendre en B2B 09.2 Vente erreur 09.3 Vente modèle 06.1 Négociation Modèle 06.2 Présentation du prix Erreur 06.3 Présentation du prix Modèle 06.5 Leçon de négociation Leurres sur les prix Prospection téléphonique 07.1 Prendre rdv par téléphone Modèle 07.2 Qualification et prise de rdv Modèle 07.3 Interview : le premier contact au tel 07.4 Interview : le barrage de la secrétaire Manager au quotidien Evaluation annuelle erreur : Accueil Evaluation annuelle erreur : Bilan Evaluation annuelle erreur : Attentes Evaluation annuelle erreur : Objectifs 17.1 Fixer des objectifs Erreur 17.2 Déléguer Erreur 17.3 Contrôler Erreur 17.5 Remotiver Erreur 17.8 Recadrer Erreur 17.9 Féliciter Erreur 18.1 Super vendeur Erreur 18.2 Coaching Erreur 18.3 Coaching Modèle 18.4 Recadrer Modèle 18.5 Motiver Erreur 18.6 Remotiver Modèle 18.7 Gérer les conflits Erreur 18.8 Gérer les conflits Modèle Recruter modèle2 : Accueil modèle3 : Cadrage modèle4 : Présentation modèle5 : Enquête Se présenter modèle Prendre congé modèle 10.2 Interview : lentretien de recrutement 10.3 Interview : ce qui fait écarter un CV 10.4 Interview : ce qui fait retenir un CV 10.5 Interview : comment se présenter 10.6 Interview : critères de sélection 10.7 Interview : erreurs à éviter (candidat) 10.8 Interview : conseils (candidat) 10.9 Prendre rdv par tel modèle 11.1 Interview clients magasin : critiques 11.2 Interview clients magasin : attentes 11.3 Accueil en magasin Modèle 11.4 Accueil en entreprise Erreur 11.5 Accueil en entreprise Modèle 11.6 Interview : les erreurs à éviter 11.7 Interview : les conseils pour réussir Accueillir au téléphone 12.1 Interview : les attentes des clients 12.2 Interview : réussir le premier accueil 12.3 Interview : le sourire au téléphone 12.4 Interview : tel vs face à face 12.5 Interview : traiter les réclamations 12.6 Réclamation Erreur 12.7 Réclamation Modèle Animer une réunion 13.1 Réunion interne Erreur 13.2 Réunion interne Modèle 13.3 Réunion client Erreur 13.4 Réunion client Modèle 13.5 Interview : les erreurs à éviter 13.6 Interview : les conseils pour réussir Communiquer 15.1 Réclamation Erreur 15.2 Réclamation Modèle Management de projet 19.1 Attendant & dépendant modèle 19.2 Opposant & rebelle modèle 19.5 Freins & habitudes modèle Gestion du temps Erreur1 : 09h-12h Erreur2 : 12h-14h Erreur3 : 14h-16h Erreur4 : 16h-18h Négociation dachat 22.1 Cdcf-vendre les achats Cdcf-vendre les achats Préparer lentretien en interne 22.4 Négocier 23.1 Parent persécuteur – Enfant soumis 23.2 Parent persécuteur – Enfant rebelle 23.3 Plaintes et critiques 23.7 Faits & opinions Service client 25.1 Qualité de service 25.2 Transmettre linformation 25.3 Esprit déquipe 25.4 Service au tel erreur Service au tel erreur Service au tel erreur Service au tel modèle Service au tel modèle Service au tel modèle3 Negotiation (English) EN06.1 Nego B2B Model EN06.2 Initial offer Error EN06.3 Initial offer Model EN06.5 Lesson 1 EN06.6 Lesson 2 Prospection (EnglishProspection (English) EN07.1 Set an appointment1 Model EN07.2 Set an appointment2 Model Management (English) EN Assessment interview1: welcome EN Assessment interview2: Assessment EN Assessment interview3: Wills EN17.1 Set objectives Error EN17.2 Delegate Error EN17.3 Control Error EN17.4 Debriefing Error EN17.5 Motivate Error EN17.6 Negotiate Error EN17.7 Say no Error EN17.8 Criticize Error EN17.9 Congratulate Error EN18.1 Super salesman Error EN18.2 Coaching Error EN18.3 Coaching Model EN18.4 Criticize Model EN18.5 Motivate Error EN18.6 Remotivate Model EN18.7 Conflicts Error EN18.8 Conflicts Model Voir les tarifs des abonnements annuels sur la page 4 A noter vous pouvez toujours ajouter des bouquets de vidéofilms supplémentaires pendant lannée. FV tous niveaux.10 Voir les films et télécharger les guides

2 La vidéothèque de lentreprise 2/6 VOD Lycées : par niveaux Management 17.1 Fixer des objectifs Erreur 17.5 Remotiver Erreur Gestion du temps Erreur3 : 14h-16h Erreur4 : 16h-18h Accueillir en face à face 11.1 Interview clients magasin : critiques 11.2 Interview clients magasin : attentes 11.3 Accueil en magasin Modèle Accueillir au téléphone 12.3 Interview : le sourire au téléphone 12.5 Interview : traiter les réclamations Animer une réunion 13.3 Réunion client Erreur 13.4 Réunion client Modèle Vendre en magasin 04.1 modèle1 : Contact 04.2 modèle2 : Connaître 04.3 modèle3 : Conseiller 04.4 modèle4 : Convaincre 04.5 modèle5 : Conclure 04.6 modèle6 : Consolider 01.5 Test focus sur laccueil 01.6 SONCAS Test Prospecter au téléphone 07.4 Interview : le barrage de la secrétaire Service client 25.2 Transmettre linformation CAP-BEP-2 nde & BAC Pro 3 ans – 25 séquences Métiers de la vente, de laccueil et des services Recrutement 10.5 Interview : comment se présenter 10.8 Interview : conseils (candidat) Se présenter modèle Prendre congé modèle Management 17.3 Contrôler Erreur 17.8 Recadrer Erreur 18.5 Motiver Erreur Accueillir en face à face 11.6 Interview : les erreurs à éviter 11.7 Interview : les conseils pour réussir Accueillir au téléphone 12.4 Interview : tel vs face à face 12.6 Réclamation Erreur 12.7 Réclamation Modèle Animer une réunion 13.5 Interview : les erreurs à éviter 13.6 Interview : les conseils pour réussir Vendre en magasin 05.1 Vente Hifi Erreur 05.2 Test Connaître SONCAS 05.3 Test Convaincre Erreur 05.4 Test Convaincre Modèle 05.5 Vente Hifi Modèle Prospecter au téléphone 07.3 Interview : le premier contact au tel Service client 25.3 Esprit déquipe 25.4 Service au tel erreur Service au tel erreur Service au tel modèle Service au tel modèle2 Recrutement 10.3 Interview : ce qui fait écarter un CV 10.4 Interview : ce qui fait retenir un CV 10.9 Prendre rdv par tel modèle Management 17.2 Déléguer Erreur 17.9 Féliciter Erreur 18.7 Gérer les conflits Erreur 18.8 Gérer les conflits Modèle Gestion du temps Erreur1 : 09h-12h Erreur2 : 12h-14h Accueillir en face à face 11.4 Accueil en entreprise Erreur 11.5 Accueil en entreprise Modèle Accueillir au téléphone 12.1 Interview : les attentes des clients 12.2 Interview : réussir le premier accueil Animer une réunion 13.1 Réunion interne Erreur 13.2 Réunion interne Modèle Communication 23.1 Parent persécuteur – Enfant soumis 23.2 Parent persécuteur – Enfant rebelle 23.3 Plaintes et critiques Vente en agence 03.1 Vente agence voyage erreur 03.2 Test Connaître SONCAS 03.3 Vente agence voyage modèle Prospecter au téléphone 07.1 Prendre rdv par téléphone Modèle Service client 25.1 Qualité de service 25.6 Service au tel erreur Service au tel modèle3 Code : FV CAP-BECCode : FV BAC PRO STG BAC PRO – 25 séquences Métiers de la vente, de laccueil et des services Recrutement modèle3 : Cadrage modèle4 : Présentation modèle5 : Enquête 10.2 Interview : lentretien de recrutement BAC PRO STG – 25 séquences Recrutement 10.3 Interview : ce qui fait écarter un CV 10.4 Interview : ce qui fait retenir un CV 10.9 Prendre rdv par tel modèle Management 17.2 Déléguer Erreur 17.9 Féliciter Erreur 18.7 Gérer les conflits Erreur 18.8 Gérer les conflits Modèle Gestion du temps Erreur1 : 09h-12h Erreur2 : 12h-14h Accueillir en face à face 11.4 Accueil en entreprise Erreur 11.5 Accueil en entreprise Modèle Accueillir au téléphone 12.1 Interview : les attentes des clients 12.2 Interview : réussir le premier accueil Animer une réunion 13.1 Réunion interne Erreur 13.2 Réunion interne Modèle BAC MUC – 25 séquences Entretien dévaluation erreur1 : Accueil erreur2 : Bilan erreur3 : Attentes erreur4 : Objectifs Recrutement 10.7 Interview : erreurs à éviter (candidat) 10.8 Interview : conseils (candidat) Voir les tarifs des abonnements annuels sur la page 4 Consultez les guides danimateurs pendant le téléchargement des séquences vidéos. Code : FV BAC MUC Code : FV BAC PRO Visionnez toutes les séquences vidéo sur Tel

3 La vidéothèque de lentreprise 3/6 Visionnez toutes les séquences vidéos sur Tel VOD Lycées : par niveaux BTS NRC– 25 séquences Recrutement 10.4 Interview : ce qui fait retenir un CV 10.6 Interview : critères de sélection Management 17.5 Remotiver Erreur 18.4 Recadrer Modèle 18.6 Remotiver Modèle 19.2 Opposant & rebelle modèle Gestion du temps Erreur3 : 14h-16h Animer une réunion 13.3 Réunion client Erreur 13.4 Réunion client Modèle Gérer les réclamations 15.1 Réclamation Erreur 15.2 Réclamation Modèle 23.7 Faits & opinions Vendre aux particuliers Vemodèle2 : Contact modèle3 : Connaître modèle4 : Conseiller modèle5 : Convaincre modèle6 : Conclure modèle7 : Consolider 02.6 Test Convaincre 02.7 Test Conclure Management 17.1 Fixer des objectifs Erreur 17.2 Déléguer Erreur 17.3 Contrôler Erreur 17.8 Recadrer Erreur 18.2 Coaching Erreur 18.3 Coaching Modèle 18.5 Motiver Erreur 18.7 Gérer les conflits Erreur 18.8 Gérer les conflits Modèle 19.5 Freins & habitudes modèle Animer une réunion 13.1 Réunion interne Erreur 13.2 Réunion interne Modèle Vendre en magasin 01.2 Prescripteur & acheteur modèle 01.3 Gérer les réclamations modèle 01.4 Vente complémentaire modèle 03.1 Vente agence voyage erreur 03.2 Test Connaître SONCAS 03.3 Vente agence voyage modèle Prospecter au téléphone 07.1 Prendre rdv par téléphone Modèle Vendre aux professionnels 09.2 Vente erreur 09.3 Vente modèle Négocier 06.1 Négociation Modèle Prospecter 07.2 Qualification et prise de rdv Modèle 07.4 Interview : le barrage de la secrétaire BTS CI – 25 séquences Recrutement 10.3 Interview : ce qui fait écarter un CV Management 18.1 Super vendeur Erreur 19.1 Attendant & dépendant modèle Gestion du temps Erreur1 : 09h-12h Animer une réunion 13.3 Réunion client Erreur 13.4 Réunion client Modèle Vendre en agence 02.3 Test Connaître SONCAS Vendre aux professionnels 09.2 Vente erreur 09.3 Vente modèle Négocier 06.5 Leçon de négo Leurres sur les prix 22.1 Cdcf-vendre les achats Cdcf-vendre les achats Préparer lentretien en interne 22.4 Négocier Prospecter 07.4 Interview : le barrage de la secrétaire Management (English) EN17.1 Set objectives Error EN17.2 Delegate Error EN17.3 Control Error EN18.3 Coaching Model Negotiation (English) EN06.1 Nego B2B Model EN06.2 Initial offer Error EN06.3 Initial offer Model Prospection (English) EN07.1 Set an appointment1 Model EN07.2 Set an appointment2 Model BTS AM – 25 séquences Recrutement 10.3 Interview : ce qui fait écarter un CV Management 18.1 Super vendeur Erreur 19.1 Attendant & dépendant modèle Gestion du temps Erreur1 : 09h-12h Animer une réunion 13.3 Réunion client Erreur 13.4 Réunion client Modèle Vendre en agence 02.3 Test Connaître SONCAS Vendre aux professionnels 09.2 Vente erreur 09.3 Vente modèle Négocier 06.5 Leçon de négo Leurres sur les prix 22.1 Cdcf-vendre les achats Cdcf-vendre les achats Préparer lentretien en interne 22.4 Négocier Prospecter 07.4 Interview : le barrage de la secrétaire Management (English) EN17.1 Set objectives Error EN17.2 Delegate Error EN17.3 Control Error EN18.3 Coaching Model Negotiation (English) EN06.1 Nego B2B Model EN06.2 Initial offer Error EN06.3 Initial offer Model Prospection (English) EN07.1 Set an appointment1 Model EN07.2 Set an appointment2 Model Voir les tarifs des abonnements annuels sur la page 4 A noter vous pouvez toujours ajouter des bouquets de vidéofilms supplémentaires pendant lannée. Code : FV BTS NRC Code : FV BTS CI Code : FV BTS AM Voir les films et télécharger les guides

4 La vidéothèque de lentreprise 4/6 Visionnez toutes les séquences vidéos sur Tel VOD Lycées : par niveaux Recrutement modèle2 : Accueil modèle3 : Cadrage modèle4 : Présentation 10.3 Interview : ce qui fait écarter un CV 10.4 Interview : ce qui fait retenir un CV Management 17.3 Contrôler Erreur 17.5 Remotiver Erreur 18.4 Recadrer Modèle 18.6 Remotiver Modèle Gestion du temps Erreur3 : 14h-16h Erreur4 : 16h-18h Accueillir en face à face 11.4 Accueil en entreprise Erreur 11.5 Accueil en entreprise Modèle Accueillir au téléphone 12.3 Interview : le sourire au téléphone Animer une réunion 13.1 Réunion interne Erreur 13.2 Réunion interne Modèle 13.5 Interview : les erreurs à éviter 13.6 Interview : les conseils pour réussir Communication 23.1 Parent persécuteur – Enfant soumis 23.2 Parent persécuteur – Enfant rebelle Prospecter au téléphone 07.1 Prendre rdv par téléphone Modèle Service client 25.4 Service au tel erreur Service au tel erreur Service au tel modèle Service au tel modèle2 ENGLISH CECRL– 25 séquences Appraisal interview (English) EN interview1: welcome EN interview2: Assessment EN interview3: Wills Management (English) EN17.1 Set objectives Error EN17.2 Delegate Error EN17.3 Control Error EN17.4 Debriefing Error EN17.5 Motivate Error EN17.6 Negotiate Error EN17.7 Say no Error EN17.8 Criticize Error EN17.9 Congratulate Error EN18.1 Super salesman Error EN18.2 Coaching Error EN18.3 Coaching Model EN18.4 Criticize Model EN18.5 Motivate Error EN18.6 Remotivate Model EN18.7 Conflicts Error EN18.8 Conflicts Model Negotiation (English) EN06.2 Initial offer Error EN06.3 Initial offer Model EN06.5 Lesson 1 EN06.6 Lesson 2 Prospection (English) EN07.2 Set an appointment2 Model BTS AG PME-PMI– 25 séquences Code : FV BTS AG PME PMI Code : FV CECRL Abonnement Annuel Lycées (Prix TTC) Choix des abonnements 1 bouquet = 25 séquences videos 1 Bouquet 15 à 25 séquences149 2 bouquets249 3 bouquets329 4 bouquets389 5 bouquets429 Bouquet 150 séquences**449 Bouquet 200 séquences***499 Diffusion 12 mois, ** Bouquet "Tous niveaux" *** Bouquet "Tous thèmes« Autorisations de diffusion Autorisation de diffusion en salle exclusivement (sauf films démo). Animation par le personnel de labonné et ses vacataires (cession aux animateurs du client de labonné interdite). Diffusion Internet, Intranet, TV Hertzienne, câble ou satellite interdite (sauf films démo : site de labonné exclusivement) Cession gratuite ou onéreuse interdite. En particulier, les animateurs ne sont pas autorisés à donner une copie des films aux stagiaires. Nos termes et conditions Formavision rue Rosiers Le Mont Valérien Rueil Malmaison, France TEL: +33 (0) | FAX: +33 (0) | Notre site Français Notre site Français | Notre site Européen | Professeurs d'anglais | Nouveautés | Nos "bestsellers" | E-learning | Offre spéciale | Télécharger | Education Nationale | Bulletin d'information | Pour commanderNotre site Européen Professeurs d'anglais Nouveautés Nos "bestsellers"E-learning Offre spéciale TéléchargerEducation Nationale Bulletin d'informationPour commander Voir les films et télécharger les guides

5 La vidéothèque de lentreprise VOD Lycées : par thèmes Tous thèmes – 200 séquences = tous les packs Asb.FP Des 2 pages suivantes Vente aux particuliers >En magasin – 17 séquences Vente en animalerie 01.1 Vente erreur 01.2 Prescripteur & acheteur modèle 01.3 Gérer les réclamations modèle 01.4 Vente complémentaire modèle 01.5 Test focus sur laccueil 01.6 SONCAS Test Vente en téléphonie mobile 04.1 modèle1 : Contact 04.2 modèle2 : Connaître 04.3 modèle3 : Conseiller 04.4 modèle4 : Convaincre 04.5 modèle5 : Conclure 04.6 modèle6 : Consolider Vente de HiFi 05.1 Vente Hifi Erreur 05.2 Test Connaître SONCAS 05.3 Test Convaincre Erreur 05.4 Test Convaincre Modèle 05.5 Vente Hifi Modèle Vente aux particuliers >En agence – 18 séquences Vente en agence de voyage 03.1 Vente agence voyage erreur 03.2 Test Connaître SONCAS 03.3 Vente agence voyage modèle Visionnez toutes les séquences vidéo sur Tel Vente en agence Bancaire modèle1 : Cibler modèle2 : Contact modèle3 : Connaître modèle4 : Conseiller modèle5 : Convaincre modèle6 : Conclure modèle7 : Consolider 02.2 Test Contact 02.3 Test Connaître SONCAS 02.4 Test Connaître VAKOG 02.5 Test Convaincre FOS 02.6 Test Convaincre 02.7 Test Conclure 02.8 Test vente complémentaire 02.9 Interview : conseils sur les 7 étapes Vente et négociation avec Les professionnels 1 – 24 séquences Vente B2B 09.1 Teaser 09.2 Vente erreur 09.3 Vente modèle 09.4 Test SONCAS 09.5 Test Objections Négocier et conclure Leurres sur les prix Tarif de la concurrence Toucher le décisionnaire Demande réelle Butoir vs échappatoire Faire vendre sa solution Etre sûr de soi Confiance et sourire Vente vs Négociation Belotte et négociation douverture Négociation douverture Comment conclure Jouer le jeu Négociation par appartement Pouvoir de lacheteur vs vendeur Prospection 07.1 Prendre rdv par téléphone Modèle 07.2 Qualification et prise de rdv Modèle 07.3 Interview : le premier contact au tel 07.4 Interview : le barrage de la secrétaire Vente et négociation avec Les professionnels 2 – 21 séquences Négociation B2B 06.1 Négociation Modèle 06.2 Présentation du prix Erreur 06.3 Présentation du prix Modèle 06.4 Interview : conseils pour réussir 06.5 Leçon de négo Leçon de négo 2 Négocier et conclure Conclusion sur négociation et vente La bonne attitude Où négocier Faut-il détailler son prix Théorie de lengagement Intensif DVD : le biais dancrage Faire silence Ordre des concessions et contreparties Echanger concessions et contreparties Appel doffre échoué : que faire Gérer le favoritisme Gérer les difficultés relationnelles Lancer des leurres Porte de sortie honorable Négociateurs multiples Accueil face à face & téléphone + Service client – 23 séquences Accueillir en face à face 11.1 Interview clients magasin : critiques 11.2 Interview clients magasin : attentes 11.3 Accueil en magasin Modèle 11.4 Accueil en entreprise Erreur 11.5 Accueil en entreprise Modèle 11.6 Interview : les erreurs à éviter 11.7 Interview : les conseils pour réussir Accueillir au téléphone 12.1 Interview : les attentes des clients 12.2 Interview : réussir le premier accueil 12.3 Interview : le sourire au téléphone 12.4 Interview : tel vs face à face 12.5 Interview : traiter les réclamations 12.6 Réclamation Erreur 12.7 Réclamation Modèle Code : FV TT Code : FORMAVISION.T01 Code : FORMAVISION.T02 Code : FORMAVISION.T03 Code : FORMAVISION.T05 Code : FORMAVISION.T04 5/6 Voir les films et télécharger les guides

6 La vidéothèque de lentreprise VOD Lycées : par thèmes Animation de réunion, gestion du temps & achats – 14 séquences Visionnez toutes les séquences vidéo sur Tel Management 1 – 25 films Recrutement – 23 films Management 2– 26 films Service client 25.1 Qualité de service 25.2 Transmettre linformation 25.3 Esprit déquipe 25.4 Service au tel erreur Service au tel erreur Service au tel erreur Service au tel modèle Service au tel modèle Service au tel modèle3 Gestion du temps Erreur1 : 09h-12h Erreur2 : 12h-14h Erreur3 : 14h-16h Erreur4 : 16h-18h Animer une réunion 13.1 Réunion interne Erreur 13.2 Réunion interne Modèle 13.3 Réunion client Erreur 13.4 Réunion client Modèle 13.5 Interview : les erreurs à éviter 13.6 Interview : les conseils pour réussir Négociation dachat 22.1 Cdcf-vendre les achats Cdcf-vendre les achats Préparer lentretien en interne 22.4 Négocier Jeune manager 18.1 Super vendeur Erreur 18.2 Coaching Erreur 18.3 Coaching Modèle 18.4 Recadrer Modèle 18.5 Motiver Erreur 18.6 Remotiver Modèle 18.7 Gérer les conflits Erreur 18.8 Gérer les conflits Modèle 18.9 Demander de laide Modèle Gestion du stress, assertivité 23.1 Parent persécuteur – Enfant soumis 23.2 Parent persécuteur – Enfant rebelle 23.3 Plaintes et critiques 23.4 Rester centré sur les problèmes 23.5 Cynisme et impuissance 23.6 Agressivité, manipulation et fuite 23.7 Faits & opinions Entretiens de management 17.1 Fixer des objectifs Erreur 17.2 Déléguer Erreur 17.3 Contrôler Erreur 17.4 Débriefer Erreur 17.5 Remotiver Erreur 17.6 Négocier Erreur 17.7 Dire non Erreur 17.8 Recadrer Erreur 17.9 Féliciter Erreur Entretien dévaluation erreur1 : Accueil erreur2 : Bilan erreur3 : Attentes erreur4 : Objectifs erreur5 : Conclusion 08.2 Interview : difficultés des commerciaux 08.3 Interview : les facteurs de motivation Coaching commercial 14.1 Vendre le coaching Modèle 14.2 Préparer lentretien Modèle 14.3 Briefing accompagnement Modèle 14.4 Accompagnement terrain Modèle 14.5 Débriefing accompagnement Modèle 14.6 Suivi de coaching Modèle 14.7 Entretien fin de coaching Modèle Management de projet 19.1 Attendant & dépendant modèle 19.2 Opposant & rebelle modèle 19.3 Pionnier & autonome modèle 19.4 Sceptique & joueur modèle 19.5 Freins & habitudes modèle 19.6 Stress sur compétences modèle 19.7 La fausse barbe modèle 19.8 Conduire le changement modèle Assertivité & gestion des réclamations 15.1 Réclamation Erreur 15.2 Réclamation Modèle 15.3 Rebondir au téléphone 15.4 Retour client Entretien de recrutement modèle1 : Préparation modèle2 : Accueil modèle3 : Cadrage modèle4 : Présentation modèle5 : Enquête modèle6 : Poste modèle7 : Conclusion modèle8 : Synthèse 10.2 Interview : lentretien de recrutement 10.3 Interview : ce qui fait écarter un CV 10.4 Interview : ce qui fait retenir un CV 10.5 Interview : comment se présenter 10.6 Interview : critères de sélection 10.7 Interview : erreurs à éviter (candidat) 10.8 Interview : conseils (candidat) 10.9 Prendre rdv par tel modèle Se présenter modèle Prendre congé modèle Cycle Diversité et discrimination 21.1 Recrutement avant 21.2 Recrutement pendant 21.3 Recrutement après 21.4 Recrutement témoignage 21.5 Interview : débat sur la diversité Labonnement annuel Vod Formavision :vos avantages 2009 : Plus de 25 films en 230 séquences Diffusion en salle illimitée sur 12 mois Réactif : Service express abonné : votre séquence téléchargé en 48h ! Vous animez un sujet ponctuellement ? Pour 10 à 30HT seulement, téléchargez une séquence! Complet : le plus grand choix de films pour la formation professionelle avec + de 25 vidéos avec 230 séquences en management, commercial et communication et + de 30 nouveaux séquences tous les ans En plus Notre catalogue pour les entreprises Diffusion illimitée sur 12 mois Commandes des bouquets: 5 mini. par commande / Mention sur le film de la date limite. Ex : "Autorisé en salle jusquau exclusivement" Valables pour labonnement en cours exclusivement Tous les films sont marqués au nom de labonné & asb publishing. Ex : « Animé par Jean DUPONT » Nos termes, conditions et garanties Code : FORMAVISION.T06Code : FORMAVISION.T07 Code : FORMAVISION.T08 Code : FORMAVISION.T09 6/6 Voir les films et télécharger les guides


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