La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Jésus guérit le serviteur dun centurion romain. À Capharnaüm, vivait un centurion (un officier de l'armée romaine) qui commandait une centaine dhommes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Jésus guérit le serviteur dun centurion romain. À Capharnaüm, vivait un centurion (un officier de l'armée romaine) qui commandait une centaine dhommes."— Transcription de la présentation:

1 Jésus guérit le serviteur dun centurion romain

2 À Capharnaüm, vivait un centurion (un officier de l'armée romaine) qui commandait une centaine dhommes.

3 Il avait un esclave auquel il tenait beaucoup ; celui-ci était malade et sur le point de mourir. Le centurion avait entendu parler de Jésus ; alors il lui envoya quelques notables juifs pour le prier de venir sauver son esclave.

4 Quand Jésus entra dans Capernaüm, le centurion s'approcha de lui et dit : «Seigneur, il mérite que tu lui accordes cette guérison ».

5 Jirai et je le guérirai répondit Jésus.

6 Seigneur, ne suis pas digne que tu entres sous mon toit. Moi-même, je ne me suis pas senti le droit de venir te trouver. Mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri.

7 Jai des officiers qui donnent des ordres pour moi et j'ai des soldats sous mes ordres ; à l'un, je dis : Va, et il va ; à l'autre : Viens, et il vient ; et à mon esclave : Fais ceci, et il le fait. »

8 Entendant cela, Jésus fut dans l'admiration. « Je vous le dis, même en Israël, je n'ai pas trouvé une telle foi !

9 Au même moment, le serviteur fut guéri!

10 L'utilisation gratuite à des fins ministère est autorisé. Ne peut être utilisé à but lucratif. Copyright © 2006 by Henry Martin & Sermons4Kids, Inc. touts droits réservés Traduction française


Télécharger ppt "Jésus guérit le serviteur dun centurion romain. À Capharnaüm, vivait un centurion (un officier de l'armée romaine) qui commandait une centaine dhommes."

Présentations similaires


Annonces Google