La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présenté par: Mme Mounia SEFRAOUI BENKIRANE LE MARCHE AMERICAIN: PERSPECTIVES ET CONTRAINTES.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présenté par: Mme Mounia SEFRAOUI BENKIRANE LE MARCHE AMERICAIN: PERSPECTIVES ET CONTRAINTES."— Transcription de la présentation:

1 présenté par: Mme Mounia SEFRAOUI BENKIRANE LE MARCHE AMERICAIN: PERSPECTIVES ET CONTRAINTES

2 Quest ce que STAR OLIVE ?Quels sont nos produits?Pourquoi le marché Américain?Quelle est la stratégie adoptée?Quels sont les contraintes? quelles sont les perspectives de STAR OLIVE? PLAN

3 STAR OLIVE PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN PERSPECTIVES CONTRAINTES STRATEGIE STAR OLIVE, est une SARL créée en 2005, son activité principale est la production dhuile dolive du terroir à travers: la plantation d'oliviers dés 2003 dans le domaine kirana afin dassurer un approvisionnement continu et une qualité supérieure. La maîtrise du procédé de fabrication et du système qualité. STAR OLIVE, est une SARL créée en 2005, son activité principale est la production dhuile dolive du terroir à travers: la plantation d'oliviers dés 2003 dans le domaine kirana afin dassurer un approvisionnement continu et une qualité supérieure. La maîtrise du procédé de fabrication et du système qualité. Lobtention dun produit de terroirs de qualité compétitif à lÉchelle mondiale

4 TERROIRS DU SAIS PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN PERSPECTIVES CONTRAINTESS STRATEGIE STAR OLIVE PRODUITS Variété: Picholine marocaine + Arbequina. couleur verte mordorée, arômes :jeunes fruits et herbes fraîches, taux dacidité inférieur à 0.20%, Approuvée par les grands experts en dégustation. Variété: Picholine marocaine + Arbequina. couleur verte mordorée, arômes :jeunes fruits et herbes fraîches, taux dacidité inférieur à 0.20%, Approuvée par les grands experts en dégustation. Premier prix catégorie: Fruité moyen

5 KIRANA PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN PERSPECTIVES CONTRAINTES STRATEGIE STAR OLIVE PRODUITS Variété: Picholine Marocaine, fine, élégante, et Onctueuses, couleur verte, goût irréprochable dune grande finesse aromatique, Aromes: artichaut, herbe fraîche, pomme, amande, taux dacidité inférieur à 0.20%. Variété: Picholine Marocaine, fine, élégante, et Onctueuses, couleur verte, goût irréprochable dune grande finesse aromatique, Aromes: artichaut, herbe fraîche, pomme, amande, taux dacidité inférieur à 0.20%. Huile dexcellence

6 LE MARCHE AMERICAIN LE MARCHE AMERICAIN PERSPECTIVES CONTRAINTES STRATEGIE STAR OLIVE Le passage à linternational constitue une étape décisive dans le développement de lentreprise, mais le choix du marché est dune grande importance. Le passage à linternational constitue une étape décisive dans le développement de lentreprise, mais le choix du marché est dune grande importance. Le marché Américain Lintérêt du consommateur a lhuile dolive marocaine Les clients se fixent sur le prix, mais encore plus sur la qualité Étude de marché prometteuse PRODUITS

7 STRATEGIE PERSPECTIVES CONTRAINTES STRATEGIE STAR OLIVE Une stratégie dexport efficace (choix des produits, des prix, de la stratégie de promotion, des circuits de distribution, etc.) est la clé de la réussite, Cette stratégie est choisit en collaboration avec lUSAID à travers: Une stratégie dexport efficace (choix des produits, des prix, de la stratégie de promotion, des circuits de distribution, etc.) est la clé de la réussite, Cette stratégie est choisit en collaboration avec lUSAID à travers:. techniques de GRC Enquête Brochures Dépliants…. Site web: maroc.com développement de la relation individuel Planification des liens a long terme lamélioration des méthodes de ventes directe et de lintermédiation Dégustations Salons Concours LE MARCHE AMERICAIN PRODUITS

8 Nous avons eu et nous profitons encore de laide de lassistance Américaine via lUSAID: Contacts avec les distributeurs; Promotions des produits; Aide à lExportation; Étude de marché. Cependant les résultats atteints sont loin des objectifs et des attentes de notre société. Nous avons eu et nous profitons encore de laide de lassistance Américaine via lUSAID: Contacts avec les distributeurs; Promotions des produits; Aide à lExportation; Étude de marché. Cependant les résultats atteints sont loin des objectifs et des attentes de notre société. PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN PERSPECTIVES CONTRAINTES STRATEGIE CONTRAINTES STAR OLIVE

9 Nos perspectives concernant le marché Américain sont: Développer le Contacts avec plus de distributeurs; Convaincre le consommateur de notre huile dolive; Augmenter notre part du marché; Intégrer les magasin et les restaurants Nos perspectives concernant le marché Américain sont: Développer le Contacts avec plus de distributeurs; Convaincre le consommateur de notre huile dolive; Augmenter notre part du marché; Intégrer les magasin et les restaurants PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN PERSPECTIVES CONTRAINTES STRATEGIE PERSPECTIVES STAR OLIVE

10 MERCI DE VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "Présenté par: Mme Mounia SEFRAOUI BENKIRANE LE MARCHE AMERICAIN: PERSPECTIVES ET CONTRAINTES."

Présentations similaires


Annonces Google