La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSEMBLEE GENERAL Du 05-06-2010 SAISON 2009-2010 BC R.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSEMBLEE GENERAL Du 05-06-2010 SAISON 2009-2010 BC R."— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE GENERAL Du SAISON BC R

2 TABLEAU DES LICENCIES SAISONCOMPARAISON SAISON 2008 / / 2010 ECART % MASCULIN9060,00%11361,08%2325,56% FEMININ6040,00%7238,92%1220,00% TOTAL ,33% Catégories MASCULINFEMININ Catégories O9 / 10%O8 / O9%O9 / 10%O8 / O9% Séniors1513,27%1415,56%912,50%813,33%séniors Cadets21,77%55,56%68,33%35,00%Cadets Minimes119,73%88,89%79,72%813,33%Minimes Benjamins97,96%910,00%45,56%1016,67%Benjamins Poussins2017,70%1112,22%1115,28%35,00%Poussins Mini-poussins87,08%1112,22%79,72%1016,67%Mini-poussins Baby-Basket2522,12%1718,89%2331,94%1220,00%Baby-Basket Loisirs1513,27%77,78%45,56%35,00%Loisirs Dirigeants87,08%88,89%11,39%35,00%Dirigeants TOTAL TOTAL CREATION 45 RENOUVELLEMENT 137 MUTATION 3

3 Top 20 des Clubs Sarthois RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 1JS COULAINES ,35% 40,65% 2 LE MANS JALT ,39%6,61% 3 SABLE BASKET ,81%42,19% 4 LE MANS SC MODERNE ,52%35,48% 5 LE MANS C.S.S.GAZONFIER ,75%25,25% 6 ANILLE BRAYE BASKET ,33%44,67% 7 RUAUDIN J.S ,29%42,71% 8 LE MANS A.S.MADELEINE ,73%28,27% 9 LA CHAPELLE ST AUBIN ,02%26,98% 10 LA FLECHE US ,11% 39,89% 11 MOUETTES St MARS d'OUTILLE ,19% 27,81% 12 CHANGE B.C ,60% 32,40% 13 LA FERTE BERNARD ,86% 33,14% 14 LE MANS SAINT PAVIN ,88% 40,12% 15 JEUNESSES SPORTIVES ALLONNES ,12%45,88% 16 BASKET CLUB ROEZEEN ,79% 41,21% 17 GUECELARD U.S ,16% 55,84% 18 JOUE L'ABBE MONTBIZOT ,49% 38,51% 19 FRESNAY /SARTHE ,54% 34,46% 20 LE MANS JUDO CLUB ,49% 31,51% Le basket Club Roézéen est classé 16 sur 57 clubs

4 Et 4 Équipes en hors championnats ( baby-Mini poussins(es)-loisirs) 9 EQUIPES EN CHAMPIONNATS 2 équipes de poussins et 1 de poussines 1 Équipe de benjamins 1 Équipe de minime féminines et 1 de masculins 1 Équipe de cadettes 1 Équipe de seniors féminines et 1 de masculins

5 POUSSINES 13 Filles Entraînées par Françoise PREMIERE

6 POUSSINS 1 TROISIEME 9 Garçons Entraînés par Sébastien RYO et Franck SELVON

7 POUSSINS 2 9 Garçons Entraînés par Christophe ROBERT et Erwan DUFRESNE PREMIER

8 BENJAMINS 10 Garçons Entraînés par Didier BESLAND et Charles MECKES CINQUIEME

9 MINIMES MASCULINS 9 Garçons Entraînés par Thierry MEZIERE et Mickael CHEVREUX CINQUIEME

10 MINIMES FEMININS 10 Filles Entraînées par Alexandre COURANT CINQUIEME

11 CADETTES 6 Filles Entraînées par Romain BRUNET QUATRIEME

12 SENIORS FEMININS SEPTIENE 6 Filles Entraînées par Didier BESLAND

13 SENIORS MASCULINS 14 Garçons Entraînés par Christophe ROBERT DIXIEME

14 LOISIRS 19 Membres Encadrés par Nicolas JARDIN et Alexandra PIAU

15

16 ORGANIGRAMES Responsable Mini-Basket BAZOT Didier Tél : 02/43/87/17/22 Port : 06/74/90/36/94 Accueil BERGE Chantal MEDARD Emilie Tél : 09/52/36/43/63 Tél : 02/43/88/07/35 SECRETARIAT MEDARD Mickael Tél : 02/43/88/07/35 Responsable BABY COHERGNE Anthony Tél : 02/43/42/81/46 Port : 06/07/33/45/75 Responsable Mini-Poussins MEDARD Mickael Tél : 02/43/88/07/35 Port : 06/31/72/64/45 Responsable Mini-Poussines MARTIN Florent Tél : 02/43/80/66/83 Port : 06/70/37/64/64 Entraineur Baby CHEVREUX MICHELINE - CZECH MATHILDA - DORO PAULINE - BAZOT DIDIER - COHERGNE ANTHONY - GICQUEL VALERIE - LEQUERTIER VALERIE - LEQUERTIER DAVID - MOLVEAU PHILIPPE - MOLVEAU ISABELLE - SIMON FRANCOIS - ROULIER FRANCK - CHEVREUX JEREMY - URSELA MARION Entraineur Mini-poussins(es) BAZOT DIDIER - MARTIN FLORENT - DORO PAULINE - ROULIER FRANCK - BROUILLE VALENTIN

17 Mini-Poussins 7 Garçons Entraînés par Didier BAZOT

18 Mini-Poussines 9 Filles Entraînées par Didier BAZOT et Florent MARTIN

19 BABY 23Filles 25 Garçons Entraînées par Didier BAZOT et PARENTS

20 Top 10 Clubs - Licence Baby Basket RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 1 BASKET CLUB ROEZEEN ,08% 47,92 % 2LA FLECHE US ,76%24,24% 3 LE MANS A.S.MADELEINE ,88%28,12% 4 CERANS YVRE ,31%20,69% 5SABLE BASKET ,43%28,57% 6 ANILLE BRAYE BASKET ,00% 7 FESNAY / SARTHE ,68%26,32% 8 LA CHAPELLE ST AUBIN ,95%21,05% 9GUECELARD U.S ,33%66,67% 10 LE MANS C.S.S.GAZONFIER ,22% 27,78%

21 Top 11 Clubs - Licence Mini Poussin RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 1LA FLECHE US ,52%34,48% 2 LA CHAPELLE ST AUBIN ,67%8,33% 3 LA FERTE BERNARD ,27%22,73% 4 LE GRAND LUCE U.S ,18%31,82% 5RUAUDIN J.S ,67%33,33% 6 SABLE BASKET ,67%33,33% 7 FESNAY / SARTHE ,38%47,62% 8 LE MANS JALT ,00%0,00% 9LE MANS SC MODERNE ,71%35,29% 10 ETIVAL B.C ,71% 35,29% 11 BASKET CLUB ROEZEEN ,33%46,67%

22 Top 10 Clubs - Licence Poussin RangCLUBMasculinFémininTotal% Masculin% Féminin 1JS COULAINES ,76%24,24% 2 BASKET CLUB ROEZEEN ,52%35,48% 3 MOUETTES ST MARS DOUTILLE ,23%30,77% 4 SABLE BASKET ,00%48,00% 5CERANS YVRE ,00% 6 LE MANS JALT ,00% 0,00% 7 CHANGE B.C ,91%59,09% 8LE MANS SC MODERNE ,33%66,67% 9LE MANS A.S.MADELEINE ,38%47,62% 10 LA CHAPELLE ST AUBIN ,48%9,52%

23 Rassemblements baby le 10 octobre 2009 Mini-poussines le 10 octobre 2009 Mini-poussines le 05 décembre 2009 Le B.C.Roézéen a organisé TROIS RASSEMBLEMENTS

24 Remise de Ballon à GUECELARD Le comité offre un ballon à tous les nouveaux licenciés

25

26 STAGES Nous avons organisés en association avec dautres clubs des stages de perfectionnements de joueurs et entraîneurs mini basket, poussins (es). Nous avons mis en place pendant les vacances des stages darbitre, pour permettre de mieux sorganiser les samedis. A la fin de ces stages nous avons obtenu le centre dinitiation au niveau départementale de larbitrage grâce à la présentation de 8 jeunes (Tom DUBOIS, Adrien DUBOIS, Ambroise CADOREL, Lucas LAMY, Yoann BUNET, Marin GARNIER, Pierre GUERRIN, Corentin ROBERT) Merci à ces jeunes qui ont représenté le club de roézé.

27 Formations : Nous avons trois personnes qui ont suivis une formation initiateur : Erwan DUFRESNE, Mickael CHEVREUX, Christophe ROBERT. Si dautres personnes sont intéressées, vous pouvez vous adresser aux entraîneurs ou auprès de M. Christophe Robert.

28 Arbitrage et table de marque Arbitrage : Merci a Franck DUBOIS, Damien BERGE, Charles MECKES, Ambroise CADOREL et les jeunes qui été en formation ont permis un bon déroulement pour les matchs et de leur présence le samedi a officier. Table de marque : bonne participation dans lensemble.

29

30 ORGANIGRAMES Responsable DUBOIS Franck Trésorier MEDARD Mickael Secrétariat SERUS Manu Membres actifs MEZIERE Thierry, MEDARD Véronique, SERUS Angélique, DUBOIS Myriam

31 Manifestations Soirée Moules frites le Samedi 28 Novembre 2009 Loto le dimanche 7 février 2010 Lâcher de truites le Samedi 20 Mars 2010 Buvette Mini-basket le Samedi 29 Mai 2010

32 Soirée moules frites

33 BILAN COMMISSION FÊTES

34 Manifestations Soirée Moules frites le Samedi 27 Novembre 2010 Loto le Dimanche 06 Février 2011

35 Merci a FRANCK SELVON pour ces 5 nouveaux sponsors

36 Bcroezeen.com VISITEURS Le site est gérer par ROMAIN BESLAND MERCI A LUI POUR LE TEMPS PASSE A GERER LE SITE A PARTIR DE MARS MISE EN PLACE DU NOUVEAU SITE

37

38 COMITE DEPENSESRECETTES CLUB 7 215,00 Licences 6 735,00 LOISIRS 480,00 Comité 6 982,25 Licences 4 867,50 Mutations 184,00 Licences T 0,00 Affiliations 243,00 Engagements 617,00 Amendes 0,00 Disciplines 0,00 Frais arbitrage 1 013,50 Péréquations 57,25 TOTAL FIN SAISON232,50

39 Fonctionnement Club DEPENSES Charges de fonctionnement1 461,78 Formation entraineur450,00 Formation Arbitre 0,00 Assurances M.M.A 244,00 Indemnités Kilométrique entraineur767,78 TOTAL DEPENSES5097,67 TOTAL FIN SAISON521,60 RECETTES SUBVENTIONS2 800,00 Subvention cnds1 000,00 Sponsors 0,00 Conseil général 300,00 Mairie roeze 1 500,00 Manifestations2 819,27 Tombola 954,45 Buvette 80,00 Commission fêtes 1 784,82 TOTAL RECETTES5619,27 COMPTE CHEQUE 2008/20090,00 Fournitures & Materiels2 058,02 Fournitures – Papeteries1 549,02 Ballons 0,00 Maillots & Shorts 230,00 Site internet 129,00 Abonnement telephone150,00 Manifestations 1 577,87 Tournoi INTERNE 550,00 Rassemblements 500,00 Tombola 0,00 Don 100,00 Achats Supermarches427,87

40 BILAN FIN SAISON TOTAL COMITE232,05 TOTAL FIN SAISON743,65 TOTALFONCTIONNEMENT CLUB521,60

41 Embauche dun contrat CAE LABELISATION NATIONAL MINI BASKET Achat de ballon T5-T6-T7 Maillots pour Léquipes Seniors M - Minimes M Achats de paniers basket pour le mini basket Formations animateurs ( 2 Personnes )

42

43 AnnéesCatégorieHeures dentraînement PRIX DE LA LICENCEDATE DE REPRISE BabySamedi de 11h00 à 12h30 50 SAMEDI 11/09/ Mini poussins (es)Samedi de 11h00 à 12h30 50 SAMEDI 11/09/ Poussins 1Mardi 18h15 à 19h30 55 MARDI 07/09/ Poussins 2Vendredi de 17h00 à 18h15 55 VENDREDI 10/09/ PoussinesMardi 17h00 à 18h15 55 MARDI 07/09/ BenjaminsJeudi de 17h00 à 18h15 60 JEUDI 02/09/ BenjaminesMercredi de 15h30 à 17h Minimes fémininMercredi de 17h00 à 18h30 65 MERCREDI 01/09/ Minimes masculinMardi 19h30 à 20h45 65 MARDI 31/08/ CadetsJeudi de 18h15 à 19h30 70 JEUDI 26/08/ CadettesMardi de 20h45 à 22h15 70 MARDI 24/08/2010 A partir 1992 Senior masculin 1Jeudi de 19h30 à 21h00 90 MARDI 24/08/2010 Senior masculin 2Jeudi de 21h00 à 22h30 90 MARDI 24/08/2010 Senior FémininMardi de 20h45 à 22h15 90 MARDI 24/08/2010 Tarif étudiant en équipe seniors 70 MARDI 24/08/2010 Loisir AdulteMercredi de 20h30 à 22h00 35

44 EntraineursCatégorieHeures dentraînement Didier BAZOTBabySamedi de 11h00 à 12h30 Didier BAZOTMini poussins (es)Samedi de 11h00 à 12h30 Alexandre C – Adrian SPoussins 1Mardi 18h15 à 19h30 Erwan D – Franck SPoussins 2Vendredi de 17h00 à 18h15 Françoise CPoussinesMardi 17h00 à 18h15 Sebastien R – Contrat CAEBenjaminsJeudi de 17h00 à 18h15 BenjaminesMercredi de 15h30 à 17h00 Christophe R – Contrat CAEMinimes fémininMercredi de 17h00 à 18h30 Mickael CMinimes masculinMardi 19h30 à 20h45 CadetsJeudi de 18h15 à 19h30 Romain BCadettesMardi de 20h45 à 22h15 Thierry MSéniors Masculins1Jeudi de 19h30 à 21h00 Séniors Masculins 2Jeudi de 21h00 à 22h30 Didier BSéniors FémininsMardi de 20h45 à 22h15 Nicolas J – Alexandra P LoisirsMercredi de 20h30 à 22h00

45 PRESIDENT ROBERT Christophe VICE-PRESIDENT BESLAND Didier COMMISSION FINANCE VEDIE Laurent – VEDIE Mickael COMMISSION INTERNET BESLAND Romain – BRUNET Romain COMMISSION INTENDANCE MEDARD veronique COMMISSION FORMATION BAZOT Didier – ROBERT Christophe COMMISSION LOISIRS JARDIN Nicolas – PIAU Alexandra COMMISSION MINI-BASKET BAZOT Didier – MEDARD Mickael COMMISSION FETES DUBOIS Franck – MEDARD Mickael – SERUS Manu – MEZIERE Thierry 17 Membres 1 départs MEQUIN Pascal 2 arrivées : PIAU Alexandra - Nicolas JARDIN

46


Télécharger ppt "ASSEMBLEE GENERAL Du 05-06-2010 SAISON 2009-2010 BC R."

Présentations similaires


Annonces Google