La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Christophe Cazier Ingénieur dAffaires Solutions Microsoft France – Division PME/PMI Solution collaborative.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Christophe Cazier Ingénieur dAffaires Solutions Microsoft France – Division PME/PMI Solution collaborative."— Transcription de la présentation:

1 Christophe Cazier Ingénieur dAffaires Solutions Microsoft France – Division PME/PMI Solution collaborative

2 Nous avons tous besoin de communiquer Jai besoin de connaitre les délais de mes fournisseurs Je veux connaitre le prix de ma matière première En choisissant le niveau de stock on optimise sa trésorerie En fonction des fondamentaux un contrat peut être rentable ou non Je veux prévoir mes revenus et mes coûts Important davoir un tableau de bord fiable pour prendre des décisions stratégiques Valérie : Salon de Coiffure Grégoire : BTP Edouard : Garage moto

3 Des contextes organisationnels et des cadres réglementaires plus complexes Des environnements de travail variés Vous attendez de linformatique une création de valeur sur votre métier. Le retour sur investissement doit être rapide.

4

5 Microsoft Collaboration Vision Communicationsintégrées Espaces de travail collaboratif Accès à linformation et aux individus Processus pilotés par des hommes

6 Communication et travail Sorganiser facilement est clef pour réussir Trouver sa route facilement Récupérer un téléphone ou un N° de commande en 3 click de souris Arriver à lheure à un RDV Cest un bras de levier essentiel pour être très efficace Produire un devis à la sortie dun RDV Avoir une présentation claire pour gagner du temps Répondre immédiatement avec un planning à jour Le collaborateur est au centre de cette réussite

7 WWW Communiquer dans le contexte Connexions simples aux services Conferences Web/video pour tous Complète intégration entre PC et téléphone Une plate-forme qui peut monter en puissance, qui est gérable et intégrée Savoir où sont les personnes Présence

8 Utiliser une liste de contact (démonstration) Récupération dune liste au format Excel Intégration dans mes contacts Partage sur un portail Mise à jour automatique sur le poste Mise à jour automatique sur le téléphone

9 Un seul environnement, intégré et basé sur des outils familiers. Un contrôle, un déploiement, une gestion centralisés. Les espaces de travail étendent les fonctions disponibles pour les documents. Création simple despaces de travail, par les utilisateurs. Collaboration en situation. Des outils de collaboration prêts à lemploi. Support des web parts standard et sur mesure.

10 Trouver linformation (démonstration) Sur son poste : « Desktop Search » Recherche « instantanées sur le disque » Prise en compte du contenu des mails et tous types de documents (pdf, zip, etc..) Sur Internet : « MSN Search » Recherche par question Sur le portail de la TPE (notion de Monsite) Information privé et interne Information publique et mise à disposition

11 Des options de déploiements adaptables aux entreprises de toute taille. Linteropérabilité basée sur les standards XML et Services Web. Des outils prêts à lemploi : ex : recherche, alertes, présence. Organisation des sites déquipes et des sites dentreprise. Intégration avec les applications métiers Personnalisation Organisation par sujet ou par communauté.

12 Trouver sa route facilement (Démonstration) Calculer un itinéraire en 3 clics TempsDistanceCoûtTrajet Visualiser la carte Par mail Imprimante Pocket PC

13 orchestration de Workflow Réduire les coûts en renforçant le contrôle des processus et leur efficacité. Meilleure gestion des risques, grâce à une meilleure précision et prévisibilité. Accroître le retour sur investissement des systèmes métiers. Accès à linformation au bon moment AlertesPersonnalisé Gestion des données des applications métiers Formulaires intuitifs Gestion de projet dentreprise

14 Relier les hommes aux processus (démonstration) Publipostage mail Tableau de bord excel avec plusieurs informations (Météo, Programme TV, Trafic routier, Sport, Cinéma) Jointure Access pour un listing Planifier, chiffrer, optimiser un chantier,

15 IM/ / téléphone Conférence audio vidéo, ou Web Espaces de réunion Sites déquipes Recherche dinfo/personnes Notifications / Alertes Formulaires flexibles Gestion de portefeuille Communicationsintégrées Espaces de travail collaboratif Accès à linformation et aux individus Processus pilotés par des hommes

16 Partager linformation (démonstration) Portail dentreprise Portail personnel (Privé / Public) Publier les fichiers sur le Web Messagerie / Gestion des archives

17 Linformatique de confiance 5% des perturbations informatiques viennent du logiciel 30% matériel 40% utilisateur 25% évènements extérieurs 95% des perturbations sont liés à la sécurité Travail en amont sur une sécurité accru Approche transverse

18 Linformatique de confiance (démonstration) SSL 128 bits (Paiement sécurisé) Windows / Office Update Le Pare feu Le cryptage sur Disque (EFS) IRM lié aux droits sur les documents IP V6 / Connexion par carte Les certificats

19 Communicationsintégrées Espaces de travail collaboratif Accès à linformation et aux individus Processus pilotés par des hommes

20 Leader Connaissance de ses clients Croissance du chiffre daffaires Processus Gouvernance Capacité de réaction Gestion des compétences Innovation - 10% en temps de réponse vers les clients 30% plus rapide pour accueillir de nouveaux employés -10% sur les coûts de support technique - 20% du temps nécessaire pour amener un nouveau produit sur le marché - 20% de temps pour identifier des informations clés +10% de capacité à conserver ses clients 66% de réduction du temps nécessaire à létablissement des processus réglementaires

21 Communicationsintégrées Espaces de travail collaboratif Accès à linformation et aux individus Processus pilotés par des hommes

22 Partenaires Focus horizontaux/verticaux Développement dapplications spécifiques Expertise de mise sur le marché MicrosoftPlate-forme Produits horizontaux OutilsMarque Formation Marketing conjoint … Investissement de 1.4M 2.5M développeurs.NET 1.5M de personnes certifiées partenaires au total partenaires certifiés partenaires certifiés « Gold » Clients Besoins métiers horizontaux/verticaux Choix de Microsoft, partenaires ou les 2

23 Communauté active de développeurs et de partenaires Engagement sur linteropérabilité Portefeuille applicatif large Offre dentreprise qui monte tous les jours en puissance Compréhension des besoins des utilisateurs finaux et des professionnels de linformatique Vision à long terme, persévérance, et portée globale

24 Les ressources sont à votre disposition Sur le Web « New letter » Windows Update Téléchargement Intégré aux produits Technet Auprès de nos partenaires agréé Support via New group via New group Via télémaintenance

25

26 Annexe

27 Capacité de réactionaccrue Toutes les informations sur une seule page Capitaliser sur les informationsclients Dépasser les obstacles organisationnels et géographiques Capitaliser sur linformation et les systèmes existants Partager les bonnes pratiques Gérer lécosystème clients et partenaires Leader Connaissance de ses clients Croissance du chiffre daffaires Processus Gouvernance Capacité de réaction Gestion des compétences Innovation


Télécharger ppt "Christophe Cazier Ingénieur dAffaires Solutions Microsoft France – Division PME/PMI Solution collaborative."

Présentations similaires


Annonces Google