La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Projet Deesma Session 2009 Pure Player Plan - Le marché du tourisme rural - Le marché de lentreprise - Diagnostic - Projet.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Projet Deesma Session 2009 Pure Player Plan - Le marché du tourisme rural - Le marché de lentreprise - Diagnostic - Projet."— Transcription de la présentation:

1

2 Projet Deesma Session 2009

3 Pure Player

4 Plan - Le marché du tourisme rural - Le marché de lentreprise - Diagnostic - Projet

5 Le tourisme rural - 80% du territoire français - 28% de la fréquentation touristiques - 20 milliards deuros des dépenses touristiques

6 Loffre

7 Lhébergement Chambres dhôtes et gîtes ruraux

8 Les Labels

9 Gîtes de France est le leader Pour les chambres dhôtes Pour les gîtes

10 Qui sont-ils? La demande

11 Où vont-ils? N°1 Rhônes Alpes N°2 Provence Alpes Côte dAzur N°3 Pays de la Loire

12 Que consomment-ils?

13 Charme & Traditions Vincent Bucaille

14 Organigramme PDG Vincent Bucaille Directeur adjoint Jérôme Deguine Directeur commercial Antoine Bourboulon Commerciaux/ Chargés de clientèle Chargé de comm Frédéric Bouvard Développeur Alexis Panet

15 Position concurrentielle

16 Les Matrices -Doo Little -McKinsey -SWOT

17 Matrice Doo Little Position concurrentielle Degré de maturité du segment DémarrageCroissanceMaturitéVieillissement Dominante Forte Favorable Chambres dhôtes Défendable Château/ManoirGites Marginale Plaques

18 Matrice McKinsey Les étrangers Les français

19 SWOT -Son positionnement haut de gamme -Internet et les dépenses du e-tourisme - Une équipe jeune et dynamique Forces/Opportunités

20 SWOT -La forte concurrence -Vente saisonnière -La jeunesse du site (1an) Faiblesses/Menaces

21 Matrice dIgor Ansoff

22 « Idées de circuits touristiques » Où partir? Où dormir? Que voir? Que faire? Pour combien (en )? Charme & Traditions La réponse à vos questions!

23 Pour réaliser ce projet 4 axes à respecter: -OAV - OSA -Mise en place concrète de loffre -Prospection -Mise à jour des pages

24 Mise en place du projet « Idées de circuits touristiques » été 2009


Télécharger ppt "Projet Deesma Session 2009 Pure Player Plan - Le marché du tourisme rural - Le marché de lentreprise - Diagnostic - Projet."

Présentations similaires


Annonces Google