La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Éthicity Conseil en marketing éthique 58 avenue de Wagram 75017 Paris www.ethicity.net 0146430690.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Éthicity Conseil en marketing éthique 58 avenue de Wagram 75017 Paris www.ethicity.net 0146430690."— Transcription de la présentation:

1 Éthicity Conseil en marketing éthique 58 avenue de Wagram Paris

2 Pourquoi le Marketing éthique ? ou Comment transmettre les valeurs de lentreprise dans ses produits et services? Ethicity

3 Provoquer ladhésion Passage des produits aux services Lien sur lusage et non plus sur la propriété Du client à ladhérent Création de communautés «Être» des produits et non seulement «avoir» Intégration des valeurs Intégration de lémotion Reliance et ré-alliance Faire ressentir

4 Ethicity Faire Vivre Accueil, convivialité Penser le quotidien comme une fête Respecter et sintéresser à lhomme-client Ouvrir à la société Connivence avec les valeurs de lentreprise Relation exclusive et privée Interaction et « one to one » client Tête, cœur et poly- sensoriel Partager

5 Ethicity + Le marketing au service des valeurs de lentreprise Actions, preuves dans la durée et non proclamation Conscient de sa responsabilité dans la société Un dialogue sur le fond et le respect des clients La construction à moyen terme dune consommation responsable

6 Le marketing éthique, pour un développement durable du marketing

7 Ethicity écologie économiesocial Marketing éthique Ethicity

8 Les enjeux Faire du développement durable une opportunité et un avantage concurrentiel Partager vos valeurs avec tous vos publics Favoriser linnovation et la créativité Valoriser la démarche développement durable

9 Ethicity Nos convictions: Favoriser le business durable de lentreprise Partager les valeurs de nos clients Concrétiser une réalité de lentreprise jusque dans ses produits et services Agir pour un engagement à long terme de lentreprise Avoir une approche transversale Innover par le développement durable Amener un vrai changement perceptible par tous les publics de lentreprise Rendre chaque communication vérifiable

10 Ethicity Notre ambition Vous accompagner dans lélaboration de votre stratégie développement durable jusque dans sa traduction produits/services et sa communication afin de renforcer votre lien avec vos publics

11 Ethicity Nos atouts Une double expertise de lentreprise et du développement durable Une expérience opérationnelle depuis plus de 10 ans de direction dentreprise De la stratégie à lopérationnel: une chaîne de compétence Une expérience de la distribution: Human Inside, enseigne de commerce équitable Elizabeth Pastore-Reiss et Hervé Naillon, co-auteur de Le marketing éthique, édition Village Mondial Une organisation élargie par un réseau dexperts spécialisés

12 Ethicity Traduction de la stratégie Développement Durable Dynamique de partage Partenariat Société civile Marketing Client Nos domaines d intervention


Télécharger ppt "Éthicity Conseil en marketing éthique 58 avenue de Wagram 75017 Paris www.ethicity.net 0146430690."

Présentations similaires


Annonces Google