La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le cygne tuberculé Les jeunes cygnes ne quittent pas leur parents avant davoir six mois, et pendant toute cette période la famille reste très unie. Malheur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le cygne tuberculé Les jeunes cygnes ne quittent pas leur parents avant davoir six mois, et pendant toute cette période la famille reste très unie. Malheur."— Transcription de la présentation:

1

2 Le cygne tuberculé Les jeunes cygnes ne quittent pas leur parents avant davoir six mois, et pendant toute cette période la famille reste très unie. Malheur à celui, homme ou animal qui sapprochent des petits!

3 Léléphant de mer Immobile à côté de sa mère, ce jeune éléphant de mer, âgé de quelques jours, pesait 35 kg et mesurait 1,20 mètre à sa naissance.

4 Lopossum De Virginie A la naissance, les jeunes opossums de Virginie ressemblent à des larves minuscules: il en faudrait 217 pour faire 30 grammes et on peut facilement en mettre 20 dans une cuillère.

5 Le manchot empereur Âgés de 40 ou 50 jours, les jeunes manchots nauront plus besoin dêtre réchauffés par leur parents.

6 Les macaques Les jeunes macaques de Barbarie sont dorlotés par leur mère aussi par les mâles.Quelques heures après leur naissance, ceux-ci les caressent et, souvent, deux ou trois se passent le bébé de main en main.

7 Le muscardin Les petits, au nombres de 3 à 9 sont entièrement nus.A treize jours ils ont des poils gris, remplacés à dix-huit jours par dautres, roux pale.


Télécharger ppt "Le cygne tuberculé Les jeunes cygnes ne quittent pas leur parents avant davoir six mois, et pendant toute cette période la famille reste très unie. Malheur."

Présentations similaires


Annonces Google