La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Tribal Nova logo. Habitudes de consommation média des jeunes Changement de loffre et des paramètres industriels.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Tribal Nova logo. Habitudes de consommation média des jeunes Changement de loffre et des paramètres industriels."— Transcription de la présentation:

1 Tribal Nova logo

2 Habitudes de consommation média des jeunes Changement de loffre et des paramètres industriels

3 Nouveaux paramètres Nouvelle génération de producteurs / éditeurs Nouveau savoir-faire

4 Principaux facteurs de succès 1.Connaissance du client one on one 2.Positionnement du produit 3.Stratégie dexploitation B2C 1.Connaissance du client one on one 2.Positionnement du produit 3.Stratégie dexploitation B2C

5 Connaissance du client Capacité dévaluer les tendances du marché et prévoir les développements de produit Analyse de pointe: le parcours client Entrepôt de données Capacité dévaluer les tendances du marché et prévoir les développements de produit Analyse de pointe: le parcours client Entrepôt de données

6 Mondes Virtuels : comparaison

7 So, wheres the money?

8 Modèles daffaires Paiement à lacte (téléchargement) Abonnement Micro-transactions Ventes au détail (jouets branchés, cartes pré-payées) Paiement à lacte (téléchargement) Abonnement Micro-transactions Ventes au détail (jouets branchés, cartes pré-payées) gratuitpayant

9 Produit - Points de contact Transaction Notoriété Crédibilité Client Rayons daction marketing Marketing relationnel Stratégie Marketing

10 Partenariat dexploitation

11 Quelques points de distribution 11

12 Distribution wildtangent page, miniclip, girlgogames, agame, jeux.fr etc.. Live demo

13


Télécharger ppt "Tribal Nova logo. Habitudes de consommation média des jeunes Changement de loffre et des paramètres industriels."

Présentations similaires


Annonces Google