La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Panorama de le-RH. Les objectifs du Libre-Service RH.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Panorama de le-RH. Les objectifs du Libre-Service RH."— Transcription de la présentation:

1 Panorama de le-RH

2 Les objectifs du Libre-Service RH

3 Les applications Salariés

4 Les applications Managers

5 Les applications stratégiques RH

6 Le contenu des portails RH

7 Les bases de connaissance en ligne

8 Taux de satisfaction des salariés

9 Taux de satisfaction des dirigeants

10 Quelques conséquences de le-RH Amérique du Nord 2001 Amérique du Nord 2000 Australie / Asie- Pacifique Coût moyen par transaction 60% de réduction moyenne 50-60% de réduction Temps de cycle 60% de réduction moyenne 50% de réduction moyenne Plus de 50% de réduction Modifications des effectifs Jusquà 70% de réduction Jusquà 50% de réduction 25% de réduction Retour sur investissement 100% en moins de 22 mois 100% en un anNon communiqué Satisfaction des employés Jusquà 50% daugmentation Non communiqué Demandes à un centre de service Jusquà 90% de réduction Jusquà 75% de réduction 10 à 15% de réduction

11 Le juste prix ?

12 Décomposition des coûts

13 Coût moyen par salarié Nombre demployés Calculé à partir des tranches médianes Coût moyen prévisionnel par employé 2000 Prix moyen dépensé par employé pour le déploiement de la solution $1 860 $ 3 000non disponible368 $ $155 $ $44 $ $32 $

14 Obstacles à limplémentation dun LSRH

15 Conditions de succès de linstallation dun LSRH


Télécharger ppt "Panorama de le-RH. Les objectifs du Libre-Service RH."

Présentations similaires


Annonces Google