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La nouvelle tarification 2009 Une nouvelle tarification en simple et lisible Qui sadapte aux différents profils de cabinets Qui optimise le coût pour.

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2 La nouvelle tarification 2009

3 Une nouvelle tarification en simple et lisible Qui sadapte aux différents profils de cabinets Qui optimise le coût pour les cabinets Qui incite à pratiquer tous les types de télédéclarations ainsi que les autres services

4 La nouvelle tarification 2009 Le choix : Tarif au dossier Offres Découverte et Essentielle ou Tarif à la télédéclaration Offre Liberté

5 Découverte 99 par an Inclut abonnement et 30 dossiers «télédéclarations annuelles» Puis chaque dossier supplémentaire est facturé 3 par an Dossier «annuel » EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) DADS-U ou DRP MSA 3 Dossier «annuel » EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) DADS-U ou DRP MSA 1 ère offre tarifée « au dossier » Pour débuter ou pour les cabinets ayant structurellement peu de missions détablissement de liasses fiscales

6 2 ème offre tarifée « au dossier » Essentielle 299 par an Inclut abonnement et 30 dossiers « toutes télédéclarations » Puis chaque dossier supplémentaire est facturé selon la mission de 1,5 à 9 par an Dossier « social » EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) DADS-U ou DRP MSA DUCS-EDI DUE Dossier «fiscal » EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) TVA DADS-U annuelle ou DRP MSA 6 Dossier «annuel » EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) DADS-U ou DRP MSA Dossier «TDFC » EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) 1,5 Dossier «Toutes Télédéclarations » EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) TVA DADS-U ou DRP MSA DUCS-EDI DUE Dossier «Toutes Télédéclarations » EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) TVA DADS-U ou DRP MSA DUCS-EDI DUE Un forfait par client prévisible, lisible et optimisé pour chaque mission, pour déployer toutes les TD actuelles et futures

7 3 ème offre tarifée « à la télédéclaration » Liberté 399 par an Inclut abonnement et 200 de consommations à la carte et /ou EDI-TDFC DADS-U DRP MSA DUCS-EDI TVA DUE … Télédéclarations Collecte des relevés Collecte des factures Archivage légal … Autres services Une offre « à la carte » pour des cabinets souhaitant nutiliser quune partie des services de jedeclare

8 Autres services tarifés en et accessibles à toutes les offres Bonus pour toutes les offres : 2,50 par liasse envoyée à une banque partenaire Soit un maximum de 1 à 2 par mois et par client

9 Les partenariats bancaires jedeclare.com Crédit Agricole, Banque Populaire Crédit Mutuel et CIC Crédit Agricole, Crédit Mutuel et CIC Banque Populaire, Crédit Mutuel et CIC Crédit Agricole et Crédit Mutuel Crédit Mutuel et CIC Crédit Mutuel Crédit Agricole Martinique Guadeloupe Guyane Réunion CA Corse: début 2009 CA Bretagne début 2009CA Nord-Midi-Pyrénéens: début 2009

10 Pour toutes les offres Remises sur facture à partir de 3000 par an Valable pour toutes les offres

11 Etes-vous ESSENTIEL ou LIBERTE ? Majorité de TDFC vers DGI uniquement Avantage à loffre LIBERTE Multi- destinataires et multi-flux : avantage à loffre ESSENTIELLE dans tous les cas, un tarif unitaire compétitif

12 Récapitulons Loffre DECOUVERTE Pour débuter Ou pour les cabinets ayant structurellement peu de missions détablissement de liasses fiscales Loffre ESSENTIELLE Un forfait par client prévisible, lisible et optimisé pour chaque mission, Pour déployer au maximum les différents types de TD, actuelles et futures ( DNA notamment ) Loffre LIBERTE Une offre « à la carte » Pour les cabinets ne déployant pas tous les types de TD et faisant majoritairement des télédéclarations fiscales vers la DGI Ou souhaitant uniquement collecter des relevés bancaires

13 A quelle date ? Pas encore abonné ? Inscrivez-vous immédiatement à lune des nouvelles offres Vous utilisez jedeclare.com daujourdhui à fin 2009 Bonus de bienvenue Octobre à décembre 2008 offerts Déjà abonné ? En 2009, au renouvellement de votre abonnement actuel, vous basculez sur loffre de votre choix Vous adaptez votre abonnement à vos nouveaux besoins

14 En savoir plus Fiche détaillée en ligne sur

15 En savoir plus Contact commercial Service Clients Contact marketing ou


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