La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

En 2012, Bushnell est fier de présenter dix nouvelles lunettes de tir Elite Tactical dont notre 3.5-21x 50mm et notre 1-6.5x 24mm avec son grossissement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "En 2012, Bushnell est fier de présenter dix nouvelles lunettes de tir Elite Tactical dont notre 3.5-21x 50mm et notre 1-6.5x 24mm avec son grossissement."— Transcription de la présentation:

1 En 2012, Bushnell est fier de présenter dix nouvelles lunettes de tir Elite Tactical dont notre x 50mm et notre 1-6.5x 24mm avec son grossissement réel de x1 pour une acquisition de cible ultra-rapide. Fidèles à notre réputation de leader mondial en matière dinnovation dans le domaine des lunettes de tir, nous avons travaillé en étroite collaboration avec des experts des secteurs militaires et de la sécurité afin délaborer, de tester et de vous proposer la gamme de lunettes de tir Tactical la plus performante de toute lindustrie. Chaque modèle de la gamme bénéficie des qualités de base que nous retrouvons dans toutes nos lunettes de tir : une fiabilité et une précision inégalées. Les lunettes Elite Tactical sont en outre équipés de caractéristiques spécifiques, telles que des tourelles permettant un réglage rapide et dune finition noire mate pour un camouflage optimal. Ces lunettes bénéficient également de nouveaux réticules adaptés au combat rapproché comme au tir à longue portée. Le nouveau réticule gradué G2DMR est un réticule mil-hash de premier plan focal conçu pour lévaluation des distance et la correction de dérive et de chute de balle. Les nouveaux réticules BTR-1 et BTR2 sont des réticules balistiques tactiques et lumineux. Le BTR-1 est optimisé pour une utilisation avec un calibre 5,56 otan. Ces réticules sont disponibles à la fois en premier ou en second plan focal. Le nouveau réticule BTR-Mil est un réticule circle-dot illuminé et mil-hash de premier plan focal étudié pour lévaluation des distances, la correction de dérive et de chute de balle. Les optiques des Elite Tactical bénéficient enfin du traitement Ultra Wide Band qui permet une transmission de lumière maximum et dune purge à largon pour une étanchéité et une fiabilité à toute épreuve. A linstar de toutes les lunettes de tir Elite, les Elite Tactical offrent également des optiques traitées multicouches toutes-surfaces et Rainguard HD pour une image systématiquement nette et lumineuse même dans les pires conditions. Lunettes de Tir Elite Tactical En 2012, Bushnell étoffe sa gamme Elite Tactical avec 10 nouvelles lunettes de tir. ModèlesET35215MET1624F CouleurNoire FinitionMat Puissance / Diam. De Objectif x x 24 Diam. Du tube34mm30mm RéticuleMil-DotIllum. BTR-1 Plan FocalPremierSecond Champs de vision x / 5x / 5x Poids (oz/g)32.5/ /526 Longueur (in./mm) 13.2/ /269 Dégagement oculaire(in./mm) 3.74/ 95 Diam. De la pupille de sortie (mm) / / Correction du point dimpact par clic x 0.34 / / 10 Plage de réglage ±50 / ±14.5±40 / ±11.6 Longueur du corps de lunette (in./mm) 6 /1546.4/162 Prix publics conseillés: de à selon les modèles Pour plus dinformations, veuillez contacter: Maxime Dallant Produits et photos disponibles sur demande Tel :


Télécharger ppt "En 2012, Bushnell est fier de présenter dix nouvelles lunettes de tir Elite Tactical dont notre 3.5-21x 50mm et notre 1-6.5x 24mm avec son grossissement."

Présentations similaires


Annonces Google