La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CONTRIBUTION DU MICROPHYTOBENTHOS REMIS EN SUSPENSION A LA NUTRITION DE LA MOULE MYTILUS EDULIS L. CULTIVEE SUR FILIERES DANS LES PERTUIS CHARENTAIS :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CONTRIBUTION DU MICROPHYTOBENTHOS REMIS EN SUSPENSION A LA NUTRITION DE LA MOULE MYTILUS EDULIS L. CULTIVEE SUR FILIERES DANS LES PERTUIS CHARENTAIS :"— Transcription de la présentation:

1 CONTRIBUTION DU MICROPHYTOBENTHOS REMIS EN SUSPENSION A LA NUTRITION DE LA MOULE MYTILUS EDULIS L. CULTIVEE SUR FILIERES DANS LES PERTUIS CHARENTAIS : ANALYSE PAR TRACAGE ISOTOPIQUE NATUREL P.-G. Sauriau, N. Malet, M. Ryckaert, P. Goulletquer, P. Garen, J. Haure, P. Richard, S. Bougrier CREMA (CNRS-Ifremer) L Houmeau Ifremer-DEL L Houmeau LCPC, Ifremer La Tremblade LCPL, Ifremer Bouin

2 Sèvre Niortaise Ile de Ré Anse de l Aiguillon Pertuis Breton La moule cultivée : que mange t elle ?

3 Diatomées benthiques : % Détritus terrestres de la Sèvre automne-hiver Phytoplancton du Pertuis Breton printemps Diatomées benthiques : été-automne Érosion + advection du microphytobenthos =


Télécharger ppt "CONTRIBUTION DU MICROPHYTOBENTHOS REMIS EN SUSPENSION A LA NUTRITION DE LA MOULE MYTILUS EDULIS L. CULTIVEE SUR FILIERES DANS LES PERTUIS CHARENTAIS :"

Présentations similaires


Annonces Google