La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment favoriser un travail entre plusieurs professionnels différents ? Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment favoriser un travail entre plusieurs professionnels différents ? Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées."— Transcription de la présentation:

1 Comment favoriser un travail entre plusieurs professionnels différents ? Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées »)

2 Travailler en pluridisciplinarité. Objectif Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées »)

3 Travail de groupe Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées »)

4 1) Répartition par catégories professionnelles Déroulement Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées »)

5 À partir de lhistoire dun patient, noter (si possible par écrit) : - ce que vous feriez en tant que professionnel ; - ce que vous attendriez des autres professionnels (ex. : ce que le MG attend de linfirmière, du spécialiste, du kiné ; ce que linfirmière attend du MG, du kiné, etc.). 2) Travail individuel Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées ») Déroulement (suite)

6 - Exposer les attentes des uns et des autres. - Identifier ensemble les tâches de chacun. 3) Restitution collective Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées ») Déroulement (suite)

7 4) Synthèse du formateur Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées ») Déroulement (fin)


Télécharger ppt "Comment favoriser un travail entre plusieurs professionnels différents ? Chap. 2 – Q2.4 – Séq. 1 : Travail de groupe (« Technique des attentes croisées."

Présentations similaires


Annonces Google