La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LES SOLIDES © JeRévise.fr / www.jerevise.frwww.jerevise.fr Un solide est une figure géométrique qui nest pas plate et occupe un volume. la boule (sphère)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES SOLIDES © JeRévise.fr / www.jerevise.frwww.jerevise.fr Un solide est une figure géométrique qui nest pas plate et occupe un volume. la boule (sphère)"— Transcription de la présentation:

1 LES SOLIDES © JeRévise.fr / Un solide est une figure géométrique qui nest pas plate et occupe un volume. la boule (sphère) le cylindre le cube le pavé.

2 LES SOLIDES © JeRévise.fr / Un solide est une figure géométrique qui nest pas plate et occupe un volume. Certains solides peuvent rouler dans certaines positions: la boule (sphère) le cylindre. le cône Dautres ne peuvent pas rouler, car ils nont que des parties plates: le cube le pavé. la pyramide

3 LES SOLIDES : ARÊTES, SOMMETS, FACES © JeRévise.fr /

4 LE CUBE ET LE CARRÉ © JeRévise.fr / Le cube a 6 faces carrées et 12 arrêtes de mêmes longueurs. le pavé a 6 faces carrées ou rectangulaires et 12 arrêtes.


Télécharger ppt "LES SOLIDES © JeRévise.fr / www.jerevise.frwww.jerevise.fr Un solide est une figure géométrique qui nest pas plate et occupe un volume. la boule (sphère)"

Présentations similaires


Annonces Google